670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revendre son appartement après 1 an

Question anonyme le 26/08/2009 à 19h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai acquis il y a deux mois un appartement , aujourd'hui , je semble éprouver quelques regrets et envisage de revendre ce bien que j'occuperai encore 1 an en tant que residence principale. L'appartement est impeccable, pas de travaux à réaliser , ce qui a décidé mon choix, il est également bien situé, mais au bout du compte, j'ai du mal à m'y faire , j'ai conscience de la l'absurdité de la situation, mais tout le monde peut se tromper. J'aimerais savoir aujourd'hui quelles sont les perspectives qui s'ouvrent à moi et les conséquences pour une revente seulement au bout de 1 an ( fiscales, credit en cours, frais notaire, penalité) en esperant recuperer mon apport personnel , investir ailleurs et sans recourir à un credit relais. Quelsques détails financiers: cout appartement : 138000€ + frais notaire: 10000€ apport perso: 40000€ credit banque 110000€ (dont 34000€ PTZ) durée credit : 30 ans taux fixe 4,9% Je souhaiterai revendre à peu près au cout d'achat 140-145000€ en esperant recuperer mon apport perso pour reinvestir ailleurs. Dans l'espoir d'éclaicissement de votre part , je me tiens à votre disposition pour tout complement dinformation Bien cordialement, un nouvel acquereur déçu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revendre son appartement après 1 an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.49