Besoin d'aide financière

Question de lovilis le 22/12/2009 à 19h03
Je me marie le 13 février et je n'arrive pas encore à boucler mon budget pour l'organisation de mon mariage.Existe t'il une structure ou des particulier capables de m'aider?
4 réponses pour «
Besoin d'aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h30
Bonsoir, moi je viens d'avoir un pret de 15000€ chez une dame normé elizaberth que j'avais rencontrez sur cet site la semaine passé. elle est tres serieuse. elle peut vous aidez. je vous laisse son adresse: elizaberthmesfils@gmail.com
Réponse de lovilis
Le 23/12/2009 é 09h58
Bonsoir ,je vous remercie pour votre aide ,seulement que je suis vraiment méfiant et je voudrais m'assurer que je ne serai pas grugé...
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 01h55
Bonjour, j'ai également fait déposé une demande de prêt et l'on m'a répondu par mail en me donnant l'adresse de cette dame, je me méfie un peu car ça parait trop beau pour être vrai contactez-la quand même je me renseigne sur elle elle ne demande que 2% d'intérêt et votre RIB toutefois sachant qu'on peut se faire arnaquer demandez-lui des détails plus précis, je suis fonctionnaire de police et je le précise dans le mail de réponse pour éviter qu'ils jouent au plus malin. j'attends sa réponse avant de m'engager ,en tous cas bonne chance je continue mes récherches et vous laisse mes coordonnées à tous hasards; bonnes fêtes
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h53
Bonjours c'est manel tunisienne j'ai vraiment un problème sérieux j'ai un restaurent et c'est le projet de mes rêves maintenant apres 6 mois d'activité j'ai cumulé des dettes de 4500£ j'ai pas reuissi a payer le loyer et des chek impayés bref j'ai besoin d'aide svp contacter moi je sais que c'est pas facile mais j'ai pas vraiment d'autre choix merci