670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financière

Question de lovilis le 22/12/2009 à 19h03
Dernière réponse le 22/09/2011 à 13h53
[ ! ]
Je me marie le 13 février et je n'arrive pas encore à boucler mon budget pour l'organisation de mon mariage.Existe t'il une structure ou des particulier capables de m'aider?
Répondre
4 réponses pour « 
Besoin d'aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir, moi je viens d'avoir un pret de 15000€ chez une dame normé elizaberth que j'avais rencontrez sur cet site la semaine passé. elle est tres serieuse. elle peut vous aidez. je vous laisse son adresse: elizaberthmesfils@gmail.com
Répondre
Réponse de lovilis
Le 23/12/2009 é 09h58
[ ! ]
Bonsoir ,je vous remercie pour votre aide ,seulement que je suis vraiment méfiant et je voudrais m'assurer que je ne serai pas grugé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 01h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai également fait déposé une demande de prêt et l'on m'a répondu par mail en me donnant l'adresse de cette dame, je me méfie un peu car ça parait trop beau pour être vrai contactez-la quand même je me renseigne sur elle elle ne demande que 2% d'intérêt et votre RIB toutefois sachant qu'on peut se faire arnaquer demandez-lui des détails plus précis, je suis fonctionnaire de police et je le précise dans le mail de réponse pour éviter qu'ils jouent au plus malin. j'attends sa réponse avant de m'engager ,en tous cas bonne chance je continue mes récherches et vous laisse mes coordonnées à tous hasards; bonnes fêtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjours c'est manel tunisienne j'ai vraiment un problème sérieux j'ai un restaurent et c'est le projet de mes rêves maintenant apres 6 mois d'activité j'ai cumulé des dettes de 4500£ j'ai pas reuissi a payer le loyer et des chek impayés bref j'ai besoin d'aide svp contacter moi je sais que c'est pas facile mais j'ai pas vraiment d'autre choix merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.956