J n est plus les nouvelles d mon fils

Question de lollita12 le 31/01/2012 à 11h23
Mon fils ne se conecte plus avec moi.Apres douze ans que nous nous sommes perdus de vue.J l avais retrouve enfin mais tout d un coup j n est plus de ses nouvelles depuis le 14 janvier.J suis inquiete.
2 réponses pour «
j n est plus les nouvelles d mon fils
 »
Réponse de prince-arthur
Le 30/05/2012 é 14h58
Comment s'appel votre fils et qu'elle est sa date de naissance aussi pouvez vous donner sa dernière adresse mail? c'est important !!!!!
Référence(s) :
Lycée André Malauraux
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h25
Je recherche mon fils Laurent vers Grenoble. Je ne l'ai pas vu depuis 25 ans. Je vais avoir 80 ans et aimerais entrer en contact avec lui.