6 mois sans nouvelles de mon ami, je suis très inquiète

Question de kahlacha le 23/09/2017 à 20h12
Bonjour a tous , je n ai plus de nouvelles de mon ami tanguy lesire depuis mai , et c était soudainement en plein durant un échange de mail , je suis très inquiète pour lui surtout que j ai perdu tout les contacts en lien avec lui (mails et autres) quand mon compte mail à été piraté . Si qq1 a de ces nouvelles je veux juste qu'on me rassure c tout Merci
30 réponses pour «
6 mois sans nouvelles de mon ami, je suis très inquiète
 »
Réponse de Sommy moon
Le 27/09/2017 é 13h21
Voici son facebook pro https://m.facebook.com/profile.php?id=100013857243222
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 15h11
Euuh bah rip ton pote narvalo
Réponse de kahlacha
Le 07/11/2017 é 14h53
Vous êtes serieux!!!!
Réponse de kahlacha
Le 07/11/2017 é 14h57
Merci , je suis confuse ?? une autre réponse qu'il n'est plus ( ou que j'ai mal compris)
Réponse de Pepettebonva
Le 27/05/2018 é 18h41
Bonsoir Je tombe un peu par hasard sur votre message étant moi aussi à la recherche de nouvelles concernant un homme nommé Tanguy Lesire. Sans vouloir être indiscrète, vous êtes de quelle ville ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 20h24
Je peux peut-être vous donner quelques infos... ginette.lesire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 20h24
Bonsoir, je souhaiterais pouvoir obtenir des nouvelles de mon ami cité ci dessus. Il est parti du jour au lendemain sans rien dire il y a 6 mois
Réponse de Pepettebonva
Le 24/03/2019 é 17h57
Au vu des réponses avez vous essayé l'adresse du Facebook ou le mail ginette.lesire@gmail.com ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 21h38
Non, je n'ai pas facebook. Et le mail, connaissant bien la personne, je pense que ça correspond pas. Sans vouloir etre indiscrète. Avez vous trouver de l'aide dans vos recherches via ce forum.
Réponse de Pepettebonva
Le 25/03/2019 é 08h10
J'ai testé le Facebook et l'adresse mail et cela ne donne rien "Adresse introuvable". Aucune autres informations via ce site ou autre. Quand vous dites que vous connaissez bien la personne vous parlez de ginette lesire ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 12h52
Non je parle de Tanguy Lesire
Réponse de Pepettebonva
Le 27/03/2019 é 10h32
Afin d'être sûres que nous parlons bien de la même personne... pouvez-vous svp indiquer un signe distinctif (couleur des yeux, cheveux ou rasé, tatouages ou non...) ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 13h12
Oui aucun soucis, yeux bleux, cheveux degarnis et multiples tatouages
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h10
Tlesire@avantgardeimpact.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 16h43
J'ai essayé sur une adresse similaire de cette entreprise et je n'ai aucun retour. Vous le connaissez depuis longtemps ? Êtes vous proche ? Si ce n'est pas trop indiscret. Merci,
Réponse anonyme
Le 02/04/2019 é 08h17
Bonjour "pepettebonva", au vu de mes infos, parlons nous de la même personne ?
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 01h45
Je n'ai plus besoin d'infos. Merci Bonne recherche à vous
Réponse de kahlacha
Le 07/04/2019 é 02h50
Bonjour, je viens de m apercevoir qu’il y a eu une file de réponse que je lis malheureusement très en retards, Ça fait plus d un an que j ai arrêté de cherché, et ça me fais plaisir qu’il est en vie ( a lire les messages il l est) En réponse à votre question je suis de tunisie mais la je vie à Paris
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 13h11
Vitre ami ne seraît il pas un arnaquer de haut vol ???? Contacter moi merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 14h16
Bonjour Tanguy vie sur la Rochelle actuellement.