Bonjour a tous , je n ai plus de nouvelles de mon ami tanguy lesire depuis mai , et c était soudainement en plein durant un échange de mail , je suis très inquiète pour lui surtout que j ai perdu tout les contacts en lien avec lui (mails et autres) quand mon compte mail à été piraté . Si qq1 a de ces nouvelles je veux juste qu'on me rassure c tout
Merci
Bonsoir
Je tombe un peu par hasard sur votre message étant moi aussi à la recherche de nouvelles concernant un homme nommé Tanguy Lesire.
Sans vouloir être indiscrète, vous êtes de quelle ville ?
Non, je n'ai pas facebook. Et le mail, connaissant bien la personne, je pense que ça correspond pas. Sans vouloir etre indiscrète. Avez vous trouver de l'aide dans vos recherches via ce forum.
J'ai testé le Facebook et l'adresse mail et cela ne donne rien "Adresse introuvable". Aucune autres informations via ce site ou autre.
Quand vous dites que vous connaissez bien la personne vous parlez de ginette lesire ?
Afin d'être sûres que nous parlons bien de la même personne... pouvez-vous svp indiquer un signe distinctif (couleur des yeux, cheveux ou rasé, tatouages ou non...) ?
J'ai essayé sur une adresse similaire de cette entreprise et je n'ai aucun retour.
Vous le connaissez depuis longtemps ? Êtes vous proche ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Merci,
Bonjour, je viens de m apercevoir qu’il y a eu une file de réponse que je lis malheureusement très en retards,
Ça fait plus d un an que j ai arrêté de cherché, et ça me fais plaisir qu’il est en vie ( a lire les messages il l est)
En réponse à votre question je suis de tunisie mais la je vie à Paris