670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour quoi la vie est si dificil pour moi?

Question de marlon001 le 23/07/2011 à 21h01
Dernière réponse le 17/07/2012 à 12h19
[ ! ]
Salut moi c'est marlon je suis haitien et je vie en haiti j'ai 17ans je suis en 4trieme et je suis tres tres gentile alors vous savez comment j'ai trouve ce site je le trouver en cherchent comme ca epuis je me suis fais inscrire alors depuis que je suis petit j'ai dit que je droit etre un grand chnteur partout dans le monde mais j'ai beacoup de talant aussi oui oui oui je sais chanter et dancer mais il existe un gros probleme le probleme ces que je ne pas de moyens pour regler quelque chose alors vous savez ons trouve par fois plusieure de gens qui sonyt dans la rue exemple des pauves pas vrai,alors vous savez si qu il yavais de moyens pour tout ces gaens la ils devrais pas la comme ca,alors j'ai dit si qu'il ya quelqu'un ou quelqu'une qui a trouver cette message alors il ou elle peuvent m'adopter et tu sais moi je suis en haiti,alors si j'avais de moyens meme de vivre je devrais etre plus fort que justin bieber mais acausse de la moyens je suis obliger a rester a me gaspiller comme ca sent raison encore svp aide moi svp aide un peu aide moi a realiser mes reves aide moi a me sentire mieux quand meme un jour dans ma vie svp et moi je jure devant dieu si qu'il ya quelqu'un ou quelqu'une qui m'aide vous perdreras pas vos energies,excuse moi svp je ne pas meme mette une video sur {youtube} pour d'apret vous je ne pas de moyen pour en acheter un en haiti les choses sont vraiment dure et tres dificile wawwwwww aide svp un pere ou une mere quelque coit le gens de personne aide svp et vous aimerais vraiment m'aider pour moi et pour dieu aussi alors vous pouvez m'ecrir sur ce m'ail svp {chiracmarlon@yahoo.com} svp aide moi vous etre comme des freres et des soeurs pour moi meme si vous ne veus pas m'aider mais je crois que dieu luis meme peus m'aider et a me comprendre quand meme merci.et svp eseyer de me comprendre un peu svp je vous aim vraiment aide pour l'amour de dieu.svp vous pouvez m'appeller sur ce numero aussi {509-34679425}svp merci.j'attend quand meme une message de vous encore un grand merci.
Répondre
2 réponses pour « 
pour quoi la vie est si dificil pour moi?
 »
Réponse de alex678
Le 23/07/2011 é 21h33
[ ! ]
C'est tout simplement impossible. Les adoptions passent TOUTES par de rudes procédures pour être accepté LÉGALEMENT. Ces procédures ne permettent pas l'adoption de jeunes qui ont déjà des parents, sont pratiquement majeur et dont l'adoption est UNIQUEMENT dans le but d'augmenter son niveau de vie.
Répondre
Réponse de christianpaquet
Le 17/07/2012 é 12h19
[ ! ]
Contacte moi via mon e-mail: christianpaquet9@gmail.com
Référence(s) :
christianpaquet9@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour quoi la vie est si dificil pour moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.231