J7 de retard de regle, test de grossesse négatif - Page 2

Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'avoir un bébé, sa fait 2 mois. Je suis a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
J7 de retard de regle, test de grossesse négatif
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h53
Bonjour, J'ai arrêter la pillule en Février pour le but d'avoir un enfant. j'ai un retard de 17j et je ne suis pas enceinte. J'ai fais 2 tests (1 le premier j de retard et l'autre 7j) j'ai pris RDV avec ma gynéco et rien. Prise de sang = pas enceinte. C vrais que ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de stress. Est ce que vous croyez que le stress a un lien avec ce retard et est ce que je devrais aller voir mon médecin pour faire plus d'examen. Merci et bon courrage à toutes les autres
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 12h59
Bonjour a vous.je vous explique je n'ai jamais prise de pillule et je suis regles comme une horloge et la se mois si je suis en retard se qui rejouit car avec mon cheri nous teston d'avoir un bebe depui 1ans et la j'ai fait une pds a 2 jours de retard il a ete negatif pourtant mes simptome sont bien la mal de ventre comme si j'allait avoir mes regles,saute d'humeur,seins tres tendu,forte nausées,envie de manger tout le temps,degout de cetain aliment que d'habitude non est-ce que les pds peuvent etre negatif et quand meme enseinte???
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h07
Bonjour !!! Ben écoute une amie a eu la même chose que moi (expliquer le 20/10/10) tous les tests étais négatifs et la PDS aussi mais elle étais enceinte. Donc je ne sais pas quoi te dire car moi j'ai un retard de + de 20 jours. Je doit retourner voir ma gynéco pour savoir pourquoi j'ai autant de retard. Mais On m'a dit qu'il fallait attendre au moins 10 jours pour être sur d'être enceinte donc le mieux c d'attendre et espérer. Bon courage et tiens nous a courant Biz
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h15
Mesdames bonjour je suis également ou presque dans le même cas que vous accouché le 28 avril 2010 j ai pris la pillule jusqu au mois d aoutje l ai arrétée car durant les 3mois que je l ais prise j avais des pertes et la je suis dans une situation délicat j ai oublié de noter mon dernier cycle de regle je me souviens juste les avant dernieres du 28 sept donc en supposant que je les ais bien eu à j 28 sur octobre et ben là j aurrais 5jours de retard seulement je suis quasiment sur d être enceinte seins maux de ventre annonciateur de regles qui ne viennent pas perte blanche je fais la marmotte qui n est pas mon habitude et hypersalivation comme a ma 1er grossesse seulement test pipi fait vers 11h tout à l heure et négatif donc pour moi pds mercredi qui vient si toujours rien rien ne vos une pds les filles car un test pipi peu être un faux negatif mais jamais un faux positif et pour avoir fais test pipi deux grossesse suivis de fausse couche et une grossesse a terme les test n ont jamais positivé seule la pds était ok ' je dois pas savoir me servir du test pipi' lol
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 05h04
Bonjour a tous, voila sa va fair depui Octobre cette annee que je n'est pas eu mes regles malgres que je prend la pillule,j'ai du fair un oubli une fois, donc j'ai decider de l'areter completement pour voir si sa aller les declencher, au fianl de toutes petite pertes maron et des ti maux en bas du ventre; j'ai fait un teste aujourdhui et il est negatif... pouriez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h33
Ca c pas forcement vrai ... moi pour ma fille , g fais 2 test de grossesse uri et un de sang et les 3 negatifs et pourtant gt bien enceinte, tout depends de l avancemement de la grossesse
Référence(s) :
mon expé
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h26
Salut, je suis dans le même cas. j'ai 5 jours de retard et je suis d'habitude réglée com une horloge. j'ai fait 2 tests et tous les 2 négatifs. Je suis inquiète mais je fais une prise de sang demain. Tu peux m'en dire plus sur ton expérience, combien de temps après tu as su que tu était enceinte ?? Merci d'avance de ta réponse.
Réponse de Liaaa
Le 31/01/2011 é 13h39
Salut, je suis aujourd'hui a 28 jours de retard de regles et a 21 jours de retard j'ai fait un test pipi qui savere ngatif, a votre avis ?? que dois je faire ? que dois je penser ?? L.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h29
Bonjour je suis en aret depuis 1 an et demi et cest la 1ere fois jai un retard de 6 jour et aujoutdhui jai fai le test cler blue ca ma mis negatif mais depuis deux jour jai des legere perte brun clair et parfois rouge ets ce ke je suis enceinte ou jai des probleme hormonaux
Référence(s) :
lilia25
Réponse de mzelle fifi
Le 29/03/2011 é 18h54
Bonjour je suis actuellement en retard de 9 jour jai fait 3 teste de grossesse il son tou les 3 négatif et jai une soucie c est que jai la fobie des prise de sang quelqun peu me conseiller svp merci a vous
Référence(s) :
flriane
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h20
Bonjour les filles! j'ai un retard de 11 jours, hier j'ai fait un test résultat: negatif! booh! depuis quelques jours j'ai des petites douleurs dans le bas ventre, des nausées, les seins tendu, des vertiges et des ballonnement... la totale quoi! lol! ma soeur m a dit qu il est possible que le test soit negatif parce que je l'ai fait l 'apres midi! pour elle c'est ce qui c'etait passé pour sa premiere grossesse et il s'est averé qu'elle etait enceinte, demain rdv avc mon généraliste en esperant que mes regles n 'arrivent pas lol! et apres prise de sang!! bisous les filles! => mzelle fifi : alors tu en ai ou? enceinte ou pas?
Réponse de mélavanille
Le 24/04/2011 é 17h15
Slt a toute j la meme choz ke vous toutes nous sommes en avril 2011 sa fai 3 semaines et 23 jours de ce mois que mes regles ne sont toujour pa arrivé j fai un test qui me donnai negatif en plus j'avai oublié d prendre ma pilule sa m'inquiète bcp ke kelkun m'aide?
Réponse de Ismy
Le 07/08/2011 é 18h27
Je tiens a vous signaler qu'il est dangereux voir criminel de déblatérer de telle bêtise! La pilule n'a jamais rendu personne stérile! Dire a de jeunes filles ou jeunes femmes de ne pas la prendre équivaut a les soumettrez a un dictat inconscient que seul des personnes qui refusent la liberté de la femme et son intellectualisation utilisent, je vous classe donc dans cette catégorie monsieur! La pilule régule les naissances et empêche les risques de grossesse trop précoce, les fausses couches et les IVG. Lorsqu'on désire avoir un bebe on le murit d'abord dans sa tête et puis dans son corps en arrêtant la pilule et en prenant son temps la nature fait bien les choses et cela vient tout seul, s'il y a soucis au bout d'un an on peut consulter que ce soit Madame et Monsieur et oui car très souvent le problème vient de Monsieur qui peut avoir tout simplement des spermatozoïdes paresseux, peu nombreux ou tout simplement arrivent près de l'ovule trop tôt ou trop tard! Voila, avant de parler s'il vous plait, renseignez vous ou retournez a l'école ce qui a mon avis ne sera pas plus mal. Pour info: j'ai fait des études de médecines et ne suis donc pas une imbécile mer i.
Réponse de jenny0302
Le 11/10/2011 é 12h25
Bjr g besoin de vos lumiere je pren cerazette depui le moi d'avril le probleme et ke je les pi=rise comme une autre pilule c a dire ke g arreter a chaque fin de plaque seulement c une grosse erreur de ma part completement dereglé mai la mes derniere regle etai le 07/09 g fini ma derniere plaquette il y a 3 semaine a peu pres 3 semaine c a dire ke je les ai eu pendant ke je prener ma pilule mai la tjr rien je pren pu de pilule et g 6 jour de retard g fai une prise de sang le 8 oct elle es negativ mai bocou de symptome ventre ki gonfle nausée fatigue quand pensez vous g deja 2 enfant merci de me repondre se pourai til ke je soi enceinte ou non?
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 12h04
Bonjour voila j'ai un retard de 9 jours test au 2 jours negative,puis aux 4 jours negative aussi .j'ai des perte balnche qui coul comme de l'eau des fois j'ai pas mal aux seins mais des fois mal aux ventre avec des pincement ,ce mois j'ai fait une radio des trompe qui a pour resultat bien j'ai des trompe normale je veux savoir eceque je peux etre enceinte pour quoi mes test son negative et toujour pas de regel aidez moi svp
Réponse de manine
Le 03/11/2011 é 21h49
Bonsoir , pour mon fils j'ai fait un test de grossesse a 1 semaine de retard qui était négatif , j'en ai fait un autre 7 jours plus tard donc 15 jours de retard aussi négatif et au bout de 3 semaine de retard il était positif , alors ne désespérer pas . Bisous et bon courage .
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h42
Salut moi j ai 7 jours de retard mal au sein douleur au bas ventre et petite noser mais le teste sanguain est negatif je me demande aussi ce qui ce passe je me demande si lesteste sont fiable bon courage safia
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h50
Les tests sont pas forcement fiable ma cousine a fait 3 test et ils etaient negatif ! du cou elle a etait faire une prise de sang et elle etait bien enceinte de plus de 1mois ! ainsi pour une autre 1er test negatif et le second positif donc voila moi je dit c'est perplexe !
Réponse de youska
Le 01/12/2011 é 11h52
Bonjour. je vois que toutes ces reponses datent d une annee avant mais quand meme j ai envie de parler de mon cas. moi j ai eu deux FC la derniere en mars.aprés j ai eu des cycles irreguliers le plus long était de 33 jours. mais ce mois ci j ai un retard de 38 jours.j ai fait un test de grossesse acheté de la pharmacie.et c était négatif.mais tjrs pas de régles ni syntomes de grossesse. mon mari me conseille de patience et d attendre encore quelque jours avant de refaire le test.si tjrs rien et tjrs negatif j y vais voir un gygy.pensez vous que je suis enceinte
Réponse de esteylopez
Le 07/01/2012 é 16h57
Bjr je suis agee de 24 ans jai tous les pb du monde en ce qui concerne mon cycle.il ya de ce la 3 ans je prenais la pillule.apres je nai jamais pu concevoir.jai eu une fois un retard de 3 semaines, il. Ya. Deux ans.en September jai eu un retard de 3 jours mais mes menstruation song Venus tres douleureuses et tres interrompues, et aussi. Tres legeres. Javais une grosse douleur au rein gauche et je me suis rendu aux urgences, rien a ete detecté, test negatif, HIV, syphilis, chlamedia, tout negatif pas de grossesse. Et Me revoila avec un retard de 7 jrs, jai pas fait de test parce que je ne ressens aucun symptomes de grossesse, mais jai eu une douleur le 31 Dec jour ou jattendais mes regles. Il ya deux jours jai. Cru que ca allait commencer, rien.peut etre est ce le stress Jen sais rien mais je. Veux etre enceinte depui 2 ans en vain, que quelqu un me dise quoi faire please