670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J7 de retard de regle, test de grossesse négatif - Page 3

Question anonyme le 14/01/2009 à 14h42
Dernière réponse le 06/01/2014 à 00h46
[ ! ]
Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'avoir un bébé, sa fait 2 mois. Je suis a...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
J7 de retard de regle, test de grossesse négatif
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h25
[ ! ]
MOI AUSSI J AI 7JOURS DE RETARD DE REGLE QUI M ETAIS J AMAIS ARRIVER AU PART AVANT ET MAI TEST DE GROSSESE PIPI OU BIEN PRISE DE SANG ME MARQUE NEGATIF JAVAIS DES SYMPTOME DE FEMME ENCEINTE QUI SE SONT STOPER ET NOUS SA FAIT TROIS ANS QUE L ONT ESSAYE D AVOIR UN BEBE ET NORMALEMENT LE GYNECOLOGUE AVAIS DIT QUE MON CONJOIN ETAIS STERILE ET MOI AUSSI JE COMPREND PLUS RIEN MAIS J ESPERE L ETRE pour moi une femme cas du retard sa se peut quel soit enceinte mais se que j aimerais comprendre c est pourquoi sa marque negatif au deux
Répondre
Réponse de youska
Le 03/02/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour désolé pour toi j'espère bien que vous tombiez enceinte. je crois que vous devriez consulter un gygy pour se rassurer de ne pas avoir des problèmes sur le niveau de ton utérus.moi j'ai découvert que j'ai une malformation sur le niveau du col. mon gygy m'a dit que la perturbation des règles peut être du à ça. j'éspèrze que vous auriez des bonnes nouvelles bien tôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir bon moi c'est comme sa aussi des fois sa arrive que je vois pas mes règles pendant 1 mois mais quand je part faire un test c'est toujours négatif pour moi et comme avant je prenais la pilule et puis je l'ai arrêté d'un coup mes règles est irréguliers maintenant je c'est pas quand t'est ce quelle peut arrivé !! :(
Répondre
Réponse de jamila92
Le 15/02/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis à 8 jours de retard, tests sanguins faits le 9 et 13 fevrier 2012, test urinaire fait le 14 février mais toujours négatifs. je n'ai aucun symptome de grossesse. Ma question : est ce trop tot pour faire un test ? j'ai 5 enfants et mon désir c'est d'avoir un autre enfant avec mon nouveau compagnon
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour à toutes.. je viens vers vous mais je ne peux apporter de réponses a vos questions car j'ai le même souci .. Ma ptite histoire : j'ai été enceinte de juillet à Septembre 2011 mais j'ai du faire une interruption médicale de grossesse à 3 mois de grossesse car l'écho à révélé une anencéphalie sur mon bébé.. cela a été une dure épreuve, mais nous ne baissons pas les bras, nous voulons un enfant. nous avons attendu que mon cycle redevienne régulier (21jours) et je prend de l'acide folique (5mg) afin d'éviter le même problème. voila 2 mois que nous sommes en reessai bb. et voila que j'ai 15jours de retard. mais..; comme vous mon test urinaire est négatif. j'ai senti des symptômes de grossesse 2 jours avant mon retard. est ce dans ma tete ? je ne sais pas.. je prends rendez vous chez ma gygy aujourd'hui, et si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant. si cela peut vous aider. j'ai peur d'être décue.; j'ai eu la vie en moi, et mon rêve le plus cher est de l'avoir de nouveau, mais cette fois, en ayant au bout des 9 mois, un bébé dans mes bras en parfaite santé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Je viens d'avoir ma gynécologue au téléphone qui me conseille d'attendre encore 1 semaine afin de refaire un test. elle m'a expliqué que même si j'ai un cycle régulier de 21 jours, c'est le cycle de 28jours qui est important. ce qui signifit que pour les tests je n'ai pas 2 semaines mais qu'une seule semaine de retard.. bon.. ben je vais attendre une nouvelle semaine.. je vous souhaite des +++ a vous toutes qui le souhaitent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi c'est Amandine j'ai aussi du retard dans mes règles j'ai fait un test (négatif) je pense que si cela persiste il faut en refaire un si c'est toujours négatif .faire une prise de sang. mais il et possible dans certain cas de ne pas avoir ses régle le premier moi car l'arrêt de la pilule peut totalement dérégler une femme. moi j'essai d'avoir un enfant et j'aimerai me faire des contacts qui essai aussi d'avoir un bebe donc ésité pas a me contacté (amandine.percheron@orange.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h39
[ ! ]
Tu peu tellement avoir envi d'avoir un bebe que tu "pense" percevoir certain symptôme après si le retard des règle persiste je te conseil d'aller voir ton médecin ou gynécologue pour qu'il t'ausculte ou faire une prise de sang tu sera fixer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 21h29
[ ! ]
Bjour! Voila je suis en retard des regles depuis 14 jour, j.ai fait un il y a 4 jour et c 'etait negatif .....ke dois je faire car je me sens faible...merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir j ai un gros souci car en mois de fevrier j ai accouche d un petit garcon a 5 mois et 1 semaine 5 jours apres il est decede donc j ai fais passer 2 mois de regles cad jusqu en mai la on essaie d avoir encore un bebe mais rien j ai regle le24 juil jusqu au 30 juil et le 06 aout j ai encore saigne cela a duree 3 jours et la j ai un retard de 5 jours test de grossesse negatif mais j ai mal au bas ventre et les seins qui se tirent est ce que je peux etre enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 01h25
[ ! ]
Bonjour, Le 17 juillet j'ai fait un teste urinaire et négatif le jour même j'ai eu mais rrrrr mai le problème c que on et le 5 septembre et j'ai toujours pa de rrrrr depui le 17 juillet. Si kelkun cest ce que sai aidez mi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour voilà . J'ai été règle le 19 novembre 2013 et j'ai fais un test y'a 2jrs mais négatif !!! Mal au reins nausée et sa tire au ovaires .. Le mois passer j avais mal au seins mais ce moi ci rien .. C est assez bizarre .. Croyez vous que je devrais refaire un test ??
Référence(s) :
Minnie
Répondre
Réponse de natolive
Le 06/01/2014 é 00h46
[ ! ]
Bonjour jai un retard de 7 jour suis je enceinte j'ai aucun symptome sauf maux de tete au reveil mal a lestomac
Référence(s) :
Retard regle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J7 de retard de regle, test de grossesse négatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331