Jai 14 ans et voudrais de l'aide pour maigrir

Question de syldia le 16/10/2010 à 12h07
Bonjour, je m'apel sylvie et jai 14 ans. je fais 1m71 et pèse 120 kg . je suis complexé par mn physique depuis ke jai 3 ans mais je n'arrive pa a changer . Si vous pouviez me donneé des conseils pour maigir sa serait gentil . merci d'avance
3 réponses pour «
jai 14 ans et voudrais de l'aide pour maigrir
 »
Réponse de moonsoli
Le 16/10/2010 é 12h34
Bonjour sylvie...si tu veux mégrir il faux que tu bois 1 a 2 grands verres d'eux au milieux des repas....c tout bon courage !!!!!
Réponse de Jean R.
Le 17/10/2010 é 01h48
Bonjour Mademoiselle, Seul un médecin qui vous aura examinée saura quel traitement vous convient le mieux pour que vous puissiez maigrir.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h04
Salut, moi aussi il y a plusieurs années que je veux maigrir. J'ai donc changé mes habitudes de façon progressive toute seule.,j'ai 14 et 10 mois, je mesure 1m74 pour 58 kilos maintenant. D'abord c'est super important de faire beaucoup de sport ! je pratique du hand-ball, je fait un peu de vélo et de natation. Aussi je fait 30 minute de jogging par jour et 50 abdos répartit dans ma journée et des exercices de muscu pour les fesses et les cuisses.J'ai réussit en deux ans à supprimer complètement de mes repas, bonbons,chocolats,pâtisseries,fast-food,sodas ... Bien sur je m'autorise au gouter quelques biscuits et une compotes et si je craque j'ai toujours à coter de moi des chewing-gum (sans sucre) et des tic-tac^^. Et bien sur je me force à boire beaucoup ! Bon courage à toi et prend une bonne hygiène de vie sur un long temps au lieu de tout supprimer d'un coups ^^