669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 13.5 ans et je doit maigrir !

Question anonyme le 09/04/2012 à 22h16
Dernière réponse le 08/11/2012 à 21h09
[ ! ]
Bonjour, Jai 13.5 ans , je mesure 1.67 cm et je pese 62 kg . Il y a quelques mois j'ai fait un regime et j'avais perdu 5kg en 1 semaine mais j'ai tous repris car c'etait la période de noel et je n'arrive pas a les reperdres depuis ! SVP aidez moi j'aimerais tous reperdre :) merci d'avance .
Répondre
8 réponses pour « 
J'ai 13.5 ans et je doit maigrir !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2012 é 22h31
[ ! ]
Vous etes en pleine période de croissance; c'est une ineptie de vouloir maigrir surtout si vite. Vous mettez votre santé en danger. Reprenez de bonnes habitudes alimentaires et en grandissant votre IMC se régularisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h36
[ ! ]
Merci , vos conseils sont reconfortent mais je dois maigrir car je me sens mal dans ma peau .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2012 é 22h44
[ ! ]
A votre age, on a toujours une bonne raison d'êtr emal dans sa peau car c'est le moment où le corps change. Si ce n'est pas le poids, ce sont les boutons ou le port de lunettes ou des vêtements pas à la mode, etc... Vous êtes loin d'être en surpoids pourtant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Pourtant je suis gros j'ai des bourelets , de grosses joues , je vous assure que je me trouve en surpoids malheureusement ...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 13h35
[ ! ]
Maman oeuf a raison. C'est naturel de se sentir complexé, on l'est tous à différent niveau. Et on se juge tous soi même plus sévèrement que ce que les autres nous jugeraient. Essaye de ne pas écouter cette petite voix dans la tête qui veut te faire croire que quelque chose ne va pas en toi. Apprends à t'accepter tel que tu es. Et entoures toi d'amis qui t'aiment comme tu es et pas comme eux voudraient que tu sois. Les vrais amis aiment pour ce qu'on est et ne cherchent pas à faire changer les personnes qu'ils aiment. Ton IMC est correct. Réduire trop le poids mettrait ta santé en danger et ne te rendrait pas forcément plus attirant.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2012 é 13h42
[ ! ]
Ceci dit c'est l'occasion de prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront tout au long de votre vie et ainsi vous préserver d'un éventuel surpoids à l'age adulte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bah moi je peux le dire mais aujourd'hui je suis partis chez le médecin car je suis malade et j'ai 12 ans je pèse 59 kg pour 1.67 ma meilleur amis mesure 152 a mais 11 je mesuré 1.58 c'est pas normal de grandir aussi vite on peut même pas prendre des photo parce-que je suis trop grande voila pourquoi je veux rétrécir en plus être grand c'est moche
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h09
[ ! ]
Être grand c'est moche? Et si, c'est normal de grandir autant, ça s'appelle la puberté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 13.5 ans et je doit maigrir !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.702