J'ai 13.5 ans et je doit maigrir !

Bonjour, Jai 13.5 ans , je mesure 1.67 cm et je pese 62 kg . Il y a quelques mois j'ai fait un regime et j'avais perdu 5kg en 1 semaine mais j'ai tous repris car c'etait la période de noel et je n'arrive pas a les reperdres depuis ! SVP aidez moi j'aimerais tous reperdre :) merci d'avance .
8 réponses pour «
J'ai 13.5 ans et je doit maigrir !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2012 é 22h31
Vous etes en pleine période de croissance; c'est une ineptie de vouloir maigrir surtout si vite. Vous mettez votre santé en danger. Reprenez de bonnes habitudes alimentaires et en grandissant votre IMC se régularisera.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h36
Merci , vos conseils sont reconfortent mais je dois maigrir car je me sens mal dans ma peau .
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2012 é 22h44
A votre age, on a toujours une bonne raison d'êtr emal dans sa peau car c'est le moment où le corps change. Si ce n'est pas le poids, ce sont les boutons ou le port de lunettes ou des vêtements pas à la mode, etc... Vous êtes loin d'être en surpoids pourtant!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h08
Pourtant je suis gros j'ai des bourelets , de grosses joues , je vous assure que je me trouve en surpoids malheureusement ...
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 13h35
Maman oeuf a raison. C'est naturel de se sentir complexé, on l'est tous à différent niveau. Et on se juge tous soi même plus sévèrement que ce que les autres nous jugeraient. Essaye de ne pas écouter cette petite voix dans la tête qui veut te faire croire que quelque chose ne va pas en toi. Apprends à t'accepter tel que tu es. Et entoures toi d'amis qui t'aiment comme tu es et pas comme eux voudraient que tu sois. Les vrais amis aiment pour ce qu'on est et ne cherchent pas à faire changer les personnes qu'ils aiment. Ton IMC est correct. Réduire trop le poids mettrait ta santé en danger et ne te rendrait pas forcément plus attirant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2012 é 13h42
Ceci dit c'est l'occasion de prendre de bonnes habitudes alimentaires qui vous suivront tout au long de votre vie et ainsi vous préserver d'un éventuel surpoids à l'age adulte.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h03
Bah moi je peux le dire mais aujourd'hui je suis partis chez le médecin car je suis malade et j'ai 12 ans je pèse 59 kg pour 1.67 ma meilleur amis mesure 152 a mais 11 je mesuré 1.58 c'est pas normal de grandir aussi vite on peut même pas prendre des photo parce-que je suis trop grande voila pourquoi je veux rétrécir en plus être grand c'est moche
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h09
Être grand c'est moche? Et si, c'est normal de grandir autant, ça s'appelle la puberté.