670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jalousie et mise de côté

Question anonyme le 25/11/2012 à 23h18
Dernière réponse le 15/12/2013 à 18h40
[ ! ]
Bonjour , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Estelle et une Amie qui s'appelle Morgane , Estelle et Morgane était des meilleures amie mais elles se sont disputés car Morgane était jalouse que Estelle c'était faite meilleure amie avec moi , du coup elles ne se sont plus parlé pendant 2 mois , et un matin j'arrive a l'arret et je vois Morgane et Estelle ensemble ! Je suis choquée on ne ma rein expliquée !! Maintenant a la cantine je suis mise de côté ce que je veux dire c'est que elles parlent entre elles et moi elles me tournent le dos et sa parle ! De temps en temps Estelle me regarde pour savoir si je suis bien la mais que je soit la ou pas sa ne change rien du tout ! Estelle me fait des calins de temps en temps elles se met a côté de moi dans le bus mais je ne la sens pas pareil ! Juste j'ai était très toucher car un vendredi soir elle m'appelle en me disant pleins de choses touchante sur moi alors la je me sens bien car je sais finalement qu'elle m'aime toujours ! Mais bon , au collège elle est très différente ! Heureusement que Morgane s'en va le 15 décembre :D Mais que dois-je faire dois-je lui dire a Estelle ou le garder pour moi et attendre le 15 décembre ? Parcontre Estelle se vexe très très vite ! Merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
Jalousie et mise de côté
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h38
[ ! ]
;es shery veut pqs etre jqlouse entre vous deux vous etes belle toute les deux
Référence(s) :
les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h40
[ ! ]
On n'est le 15 décembre Morgane devrait deja etre partis ?
Référence(s) :
une question !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jalousie et mise de côté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.787