Alors c'était aujourd'hui le 22 octobre a midi au collège , Estelle ma meilleure amie , Moi Léa et une autre amie Manuella !!
Alors a midi Estelle s'amusait avec moi et Manuella est venu , puis pour rigoler elle se traiter en ESPAGNOL , et puis Manuella part , et Estelle et Moi on est aller manger , ouis en prenant le plateau pour aller manger j'ai sortie comme sa : " La ira del puta " ce qui veut dire sale TEPU !! Et elle a cru ue c'était pour elle et depuis plus riien .... Ouuiiinn :'( Si'l vous plait aider moi !! Un poème ou un texte pour lui dire a quel point je m'escuse !!!
Comment dire Estelle je suis vraiment désoler d'avoir dis sa se n'étais pas pour toi , je ne pourrais jamais dire sa de toi , tu es loin d'être une tepus , tu es ma meilleure amie , tu es unique en faite oui voila tu es unique ces pas plus simple que sa , je n'est jamais étais aussi triste de ma vie , si tu savais comme tu me manque c'est atroce j'arrive plus a manger , tu va dire que j'abuse , mais non , tu étais ma force tu respirer je t'aime pire que tout! Pitier pardonne moi <3
Merci pour ce texte,je vais esayer pour ma meilleur amie,je vous tiendrez au courant ;) c vrai ton texte c vraiment tou sque ta dit elle me manque ma crevette :(