670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime <3

Question de xX_SiihAam_Xx le 26/03/2011 à 17h29
Dernière réponse le 18/06/2012 à 23h38
[ ! ]
Bonjours, alors voila j'aime mon meilleur amis mais il sort déjà avec quelqu'un mais j'ai l'impression qu'il m'aime un peu car il me regarde tout le temps, il me sourit souvent, il s'est mis en face de moi dans le bus et il me regardait autrement que d'habitude. Et j'ai peur que ce ne soit pas se que je crois et qu'en lui demandant je détruise notre si belle amitié
Répondre
19 réponses pour « 
je l'aime <3
 »
Réponse de capu-marie
Le 26/03/2011 é 17h48
[ ! ]
Oo..C'est trop beau. Je te conseille de lui dire que tu as des sentiments pour lui mais que si ce n'est pas réciproque qu'il ne soit pas faché et que vous fassiez comme si de rien était! :(
Référence(s) :
:/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Si tu l'aime et que tu pense que lui aussi , ne reste pas dans le doute comme sa . c'est tres dure a dire certainement mais ne pas lui en parler sa ne sera pas mieux . Puis au moin tu sera fixée , apres tu a differentes facon de lui aborder le sujet .
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 28/03/2011 é 21h21
[ ! ]
J'ai un message qui est préparé depuis longtemps mais j'arrive pas a appuyer sur "envoyer" j'ai peur de la réaction qu'il aura :/
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 28/03/2011 é 22h06
[ ! ]
Voilà j'ai envoyé le message et il ne me répond plus :'-(
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 28/03/2011 é 22h11
[ ! ]
TkkT, si vous étiez vraiment très proche, il te répondra même si sa réponse est "non". Tu as bien fais, tu en auras le coeur net maintenant! :)
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 31/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Il a répondu "c'est mignon" je crois pas qu'il a compris =(
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 03/04/2011 é 12h47
[ ! ]
Tu lui avais envoyer quoi comme message?
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 04/04/2011 é 18h14
[ ! ]
J'ai tout sauf toi !! donc j'ai rien, car tu es tout pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h23
[ ! ]
Quand je vous disais qu'il me regardais tout le temps ben c'est la vérité il me regarde même quand il est dans les bras de sa copine =D Il cherche toujours à savoir ou je me trouve dans la cours et parfois il ce rapproche de moi discretement =) je l'aime vraiment =$
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 15/04/2011 é 17h25
[ ! ]
C'est moi qui ai écrit le message au dessus =)
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 15/04/2011 é 18h40
[ ! ]
Demande lui dans la cour si tu peux lui parler 5 min., pour lui dire qu'il a mal compris le message et dis lui ce que tu ressens, même si il ne ressens pas la même chose pour toi. Comme sa il serat au courant et peut-être qu'avec un peu de chance..
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 15/04/2011 é 18h44
[ ! ]
Mais le problême c'est que je suis maladivement timide j'arriverai jamais a lui dire en face il n'y a que par message ou par facebook que j'arrive vraiment a lui parler quand je suis en face de lui c'est a peine si j'arrive a dire un mot mais lui aussi il est timide mais moin que moi =/
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 15/04/2011 é 18h45
[ ! ]
Fais le part facebook ou message alors.
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 15/04/2011 é 19h33
[ ! ]
Et je fait quoi de sa copine alors !
Répondre
Réponse de capu-marie
Le 15/04/2011 é 19h47
[ ! ]
PENSE À TOI.
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 16/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Okay je vais le faire =)
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 08/05/2011 é 00h47
[ ! ]
Il vien de quitté sa copine =). Mais je n'ose pas lui demander parce que j'ai vraiment trop peur de tout gâcher entre nous =/. Et en plus maintenant que je lui ai envoyer ce message il n'est plus comme avant et ça me dérange beaucoup =( !
Répondre
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 24/10/2011 é 21h21
[ ! ]
C'est horrible, maintenant que les cours on repris, j'le vois moins et on s'parle beaucoup moins qu'avant... J'ai peur de le perdre pour de bon, vous savez j'l'aime vraiment ! =/ J'donnerai ma vie pour que tout redevienne comme avant entre lui et moi ='( ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h38
[ ! ]
Salut moi je te conseil de lui avouer tes vrai sentiments et que même si il ne t'aime pas ccomme tu l'aime et bien dit lui que vous restiez amis ;) moi aussi j'ai un meilleur ami mais pas le même problème, si tu pouvais repondre a ma question qui est 'je soupçone mon meilleur ami' et me conseiller sa serait gentil :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429