Je cherche manager

Je suis a la recherche d'un manager le plus vite posible pour faire voir mon talent en europe dans un club pourvoir vivre de mon rève d'enfant donc vous pouvez me conctatez sur se numero 0225 46 77 57 30 bakayoko idriss en cote d'ivoire plus precissement a bidjan
1 réponse pour «
je cherche manager
 »
Réponse de ayong
Le 25/11/2010 é 20h04
Slt moi c est daniel ayong j suis un jeune footballeur de nationalite camourounais j ai 20ans et j aimerait avoir un manager et un club en europe j ai juer chnatier naval ici au cmaroun et a rasing de bafoussam j suis polivalant a partie du milieu de terrains c est mon boulot donc variment j aimeerait en avoir un qui puovras m aider je vous l assure MR je ne vous decevrait pas moi mail est ayong.daniel@yahoo.fr j attend des reponse de vous MR
Référence(s) :
a