670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un partenaire

Question anonyme le 14/08/2009 à 22h09
Dernière réponse le 01/06/2012 à 10h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis Tunisien habitant sur Paris. J'ai, en Tunisie 25 Hiktars de terrain électrifiés contenant un forage d'eau avec un Stable de 600 metres carrés. On a fait de bonnes expériences en cultivant de Tomates, piments mais ça restaient sur une petite échelle du sens que je sente que les conditions disponibles ne sont pas bien exploitées. Je cherche quelqu'un qui peut devenir mon partenaire et avec lui on pourra bâtir une ferme et on aura du boulot sur des années. Je suis très attaché à cette terre et je suis très motivé à l'idée de partenariat.
Répondre
7 réponses pour « 
Je cherche un partenaire
 »
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 19h10
[ ! ]
Le terrain se trouve à Nadhour zaghouan et exactement à 90 km de Tunis, 65km de sousse, 60 km de Hammamet
Répondre
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 22h46
[ ! ]
A quelle forme de partenariat pensez-vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h20
[ ! ]
السلام عليكم الرجاء تحديد المبلغ المطلوب وهل لديك خطة زراعية محددة الرجاء الدخول أكثر في التفاصيل حتى يمكن لي أخذ قرار واضح وبدون تسرع tm_voyages_2001@hotmail.fr الإيمل الخاص بي تحياتي
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h00
[ ! ]
السلام عليكم أنا شاب ابلغ من العمر24 سنة ولديا Ùكرة مشروع Ùلاحي ناجح 100%بإذن الله وعدة مشريع قابلة للإنجاز بتونس ولاية سليانة Ùقط أبحث عن ممول ولا Ø£Ùريد الإلتجاء إلى البنوك Ùˆ لمزيد الإستÙسار الرجاء الإتصال على0021620886020
Référence(s) :
H
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un partenaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.148