Je cherche un partenaire

Bonjour à tous, Je suis Tunisien habitant sur Paris. J'ai, en Tunisie 25 Hiktars de terrain électrifiés contenant un forage d'eau avec un Stable de 600 metres carrés. On a fait de bonnes expériences en cultivant de Tomates, piments mais ça restaient sur une petite échelle du sens que je sente que les conditions disponibles ne sont pas bien exploitées. Je cherche quelqu'un qui peut devenir mon partenaire et avec lui on pourra bâtir une ferme et on aura du boulot sur des années. Je suis très attaché à cette terre et je suis très motivé à l'idée de partenariat.
7 réponses pour «
Je cherche un partenaire
 »
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h37
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h41
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 18h52
Bonsoir, pour que je puisse vous faire une proposition de partenariat,pouvez-vous m'indiquer la région dans laquelle est situé ce terrain. mustapha.d1910@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 19h10
Le terrain se trouve à Nadhour zaghouan et exactement à 90 km de Tunis, 65km de sousse, 60 km de Hammamet
Réponse de mustapha3
Le 25/09/2009 é 22h46
A quelle forme de partenariat pensez-vous?
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h20
السلام عليكم الرجاء تحديد المبلغ المطلوب وهل لديك خطة زراعية محددة الرجاء الدخول أكثر في التفاصيل حتى يمكن لي أخذ قرار واضح وبدون تسرع tm_voyages_2001@hotmail.fr الإيمل الخاص بي تحياتي
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h00
السلام عليكم أنا شاب ابلغ من العمر24 سنة ولديا Ùكرة مشروع Ùلاحي ناجح 100%بإذن الله وعدة مشريع قابلة للإنجاز بتونس ولاية سليانة Ùقط أبحث عن ممول ولا Ø£Ùريد الإلتجاء إلى البنوك Ùˆ لمزيد الإستÙسار الرجاء الإتصال على0021620886020
Référence(s) :
H