Projet forage

Possédant la double nationalité, j'ai un terrain de deux hectares que j'aimerai utiliser pour un élevage de poulets dans un premier temps puis dans la mesure du possible accueillir des jeunes en difficultés pour les aider à mieux comprendre et apprécier leur situation en France. J'ai fait creuser un puis car c'est d'abord vital. L'eau est précieuse au Burkina. Je suis à 15 mètres de profondeur mais je n'ai toujours pas d'eau. Ce champs pourra être un pied à terre pour une personne souhaitant vivre de temps en temps au Burkina. Je souhaiterai travailler avec une personne retraitée de l'agriculture. J'ai déjà mon projet et souhaiterai le soumettre à une bonne volonté. Ce projet n'a pas essentiellement un but d'enrichissement mais aussi et surtout pédagogique. Pendant cette saison des pluies, je ferai planter des eucalyptus pour délimiter mon terrain. J'ai deux voisins, un libanais et un français. C'est sûr qu'au mois d'avril et mai il fait très chaud mais je suis sûre que l'on fini par s'y habituer et apprécier cette vie en pleine nature. J'ai pour projet la construction de cases nubiennes. Pour débuter, le puis étant sans eau à 15 mètres, j'aurai souhaiter être aidée pour un forage. Je ne veux absolument pas faire la mendiante. Je suis quelqu'un d'honnête qui souhaite travailler et partager mon expérience et mon terrain avec un partenaire honnête, sérieux, désireux d'avoir un pied à terre au Burkina. Ce projet est aussi générateur d'emploi. Merci à ceux qui me répondront. Mille mercis.
2 réponses pour «
projet forage
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h20
Bonjour, pour votre projet de forage, vous pouvez contacter la société GEOFOR International SA à l'adresse:cdabir2006@yahoo.fr pour solliciter un devis.
Référence(s) :
internet
Réponse de CESAR1964
Le 18/12/2010 é 12h58
Bonjour, moi c'est kouassi jordan de satelim ci pour votre projet de forage vous pouvez nous contacter pour avoir un devis nous vous signalons que nous sommes les moins chers en ci et nous faisons un travail a 100% merci contactes: +22508364128 ou +22521360005 +22521286463 e mail: satelim@aviso.ci