Je cherche une copine.

Coment pourai°je avoire le cotacte avec la fille que je cherche. je veus dire qe une fille de 20ans etudiante et chretiene pour ma femme.
6 réponses pour «
Je cherche une copine.
 »
Réponse de chalb pro
Le 23/09/2009 é 12h08
Boy, mème coe tu ne te présente pas,retiens que la femme de sa vie ne se dit pas mais se vit
Réponse de chalb pro
Le 23/09/2009 é 12h09
Boy, mème coe tu ne te présente pas,retiens que la femme de sa vie ne se dit pas mais se vit
Réponse de chalb pro
Le 23/09/2009 é 12h20
Boy, mème coe tu ne te présente pas,retiens que la femme de sa vie ne se dit pas mais se vit
Réponse de herveze
Le 18/05/2011 é 17h49
Je cherche une fille de 20 ans sérieuse qui vas m'aime et qu’ont vivre ensemble pour le malheur et pour le pire
Référence(s) :
tel: 70095441
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h46
Je mapel balla coulibaly barselonna je,cherse copene je atan votre reponse¡
Référence(s) :
jiame toujour lamoure jesui un lomme jonty et couraje
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 04h16
Du respect etde la politesse envers les autres
Référence(s) :
precisez d'ou proviennent vos connaissances