Je recherche mon fils pas vu depuis 17 ans

Mon amie du moment nous avons hue un enfants il sapel jean claude chistopher née le 30/04/1990 a cagnes sur mer donc jai vut mon fils a la naissance et depuis mon amie a changer sans sécese de coint donc imposible de voir mon fils je c'est quil a hue 18 ans et je voudrais le conaitre pour le voire le connaitre et luit dire ma version des faits je signale que avec mon amie qui sapel leveque sylvie nous nous somme facher deppuis la naissance de mon fils donc je le cherche depuis voilat de plus je suis malade et je ne voudrais pas partir sans le voir merci ci vous pouver maider je suis berenguer jean claude vous pouver me contactez a mon adresse gotfrid2@aliceadsl.fr merci a vous
3 réponses pour «
je recherche mon fils pas vu depuis 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h52
Je suis nul ordi je cherche mes fifs 19 et 17 ans nés je pense qu'il sont ordi comment trouver unn site ou les jeunes pour iais vouloir communiquer merci de votre reponse tel 03227729995 pas peur de donner mon tel merci tel à tout heure
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h43
Beh chépa koi dir jété adopté le 30avril jefré 22ans jvoudré juste parlé acette feme kella perdu son enfant ilya mtn 22 ans
Réponse de zzr1100
Le 23/06/2012 é 09h57
Bonjour je recherche mon fis alxandre rousseau il et née le 12 08 1987 a grenoble sa mere s appele aline fontana moi je m appel thierry rousseau je suis née a grenoble si vous le re trouvé envoyer un message sur ma boite mail fleur_prienten@yahoo.fr merci