Trouver un financier pour pret de 150000 euros

Ce pour l'achat d'un bateau de peche pour mon co-operative de peche a l'ile maurice
1 réponse pour «
trouver un financier pour pret de 150000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h29
Bonjour je m'appelle Mr Louis Guidigbi Je suis un consultant international. En Effet, C'est une opportunité véritable pour moi d'avoir vos coordonnées. je travaille en étroite collaboration avec un client sérieux et fiable qui est un Opérateur économique et Exportateur de Produits Tropicaux .Ce dernier dispose d'un capital important en Euros. Et , dans le but de diversifier ses activités,il vient véritablement de se lancer dans les Prêts Particuliers. Vous êtes dans l'un des cas suivants ; * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIES ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Il est disposé à Octroyer à toute Personne dans le besoin d'un prêt à partir de 10.000 Euros. Dans la mesure ou cette proposition vous intéresse,veuillez prendre attache avec moi pour plus de détails . Cordialement . LOUIS GUIDIGBI e-mail: cabinetjuriconsultant@live.fr