Je recherche une adresse

Question de cathy2908 le 10/08/2010 à 12h40
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des gens qui pourront me venir en aide je suis a la recherche de l'adresse du grand père de mon mari qui est décédé depuis bien longtemps il avait acheté un terrain a Trébeurden en Bretagne ou il avait construit lui même sa maison mais avant la fin des travaux il est décédé et la maison a été racheté par un de ses fils qui l'a lui même revendu peu de temps après mais on ne connais pas l'adresse ou se trouvait cette maisons et mon mari ne trouve bien sur aucun document concernant cette maison ou doit je m'adresser pour retrouver cette adresse nous avons contacté la mairie de Trébeurden mais ils ont été incapable de nous renseigner pouvez vous nous aidé ? merci d'avance pour vos réponses cathy
1 réponse pour «
je recherche une adresse
 »
Réponse de jplg
Le 26/12/2010 é 19h48
BONJOUR Vous trouverez son adresse sur son état civil à la mairie de TREBORDEN(service état civil ou décès). Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL