Quels sont mes droits suite au deces de mon pere remarie

Question de ev63000 le 10/01/2011 à 21h12
Bonjour, mon pere vient de deceder , il s est remarier il y a bien longtemps et a 1 fils avec ma belle mere, nous sommes 3 de son premier mariage, les relations ont ete tres conflictuelles avec elle, elle nous a empeche de voir notre pere jusqu a sa mort... il avait une maison ffinie de payer avant son mariage avec elle sauf des travaux effectues avec elle.je viens d apprendre qu n une promesse de vente a ete signee avant qu il ne decede....quels sont nos droits merciii , je
4 réponses pour «
quels sont mes droits suite au deces de mon pere remarie
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h05
Bonsoire ,mlle ton pere et decede allah yerahmou premierement , Ma soeur je suis un agent de la cnas soyez paciente tes droit en matire des assurace sont / VOUS AVES LE DROIT AU CAPITAL DECES A PART EGALE et LA REVERSION DE LA RETRAITE SOUS CONDITION SI VOUS ETE INACTIF ET CELEBAT TU DOIT SE RAPROCHER AU CENTRE DE PAIMENT CNAS LE PLUS PROCHE DE TA RESIDENCE POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DU CAPITAL DECES PUIS VOUS DEVEZ VOIRE LA CAISSE DE RETRAITE POUR REMPLIRE LE QUESTIONAIRE DE LA PENSION DE REVERSION TOUT SIMPLEMENT VOTRE FRERE KAFI LAZHAR CNAS TOUGGOURT W OUARGLA BONNE COURAGE
Référence(s) :
KAFI LAZHAR CNAS BP 38 TOUGGOURT W OUARGLA
Réponse de ev63000
Le 14/01/2011 é 20h11
Merci kafi pour ta reponse ......c est gentil
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h35
Merci kafi pour ta reponse
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h25
Ma mere et decede en 1992 et mon pere a couper les pon avec moi a cause de sa nouvelle femme est ce que jes droix a leritage de ma mere svp merci