Bonjour, mon pere vient de deceder , il s est remarier il y a bien longtemps et a 1 fils avec ma belle mere, nous sommes 3 de son premier mariage, les relations ont ete tres conflictuelles avec elle, elle nous a empeche de voir notre pere jusqu a sa mort... il avait une maison ffinie de payer avant son mariage avec elle sauf des travaux effectues avec elle.je viens d apprendre qu n une promesse de vente a ete signee avant qu il ne decede....quels sont nos droits merciii , je
Bonsoire ,mlle ton pere et decede allah yerahmou premierement , Ma soeur je suis un agent de la cnas soyez paciente tes droit en matire des assurace sont / VOUS AVES LE DROIT AU CAPITAL DECES A PART EGALE et LA REVERSION DE LA RETRAITE SOUS CONDITION SI VOUS ETE INACTIF ET CELEBAT TU DOIT SE RAPROCHER AU CENTRE DE PAIMENT CNAS LE PLUS PROCHE DE TA RESIDENCE POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DU CAPITAL DECES PUIS VOUS DEVEZ VOIRE LA CAISSE DE RETRAITE POUR REMPLIRE LE QUESTIONAIRE DE LA PENSION DE REVERSION TOUT SIMPLEMENT VOTRE FRERE KAFI LAZHAR CNAS TOUGGOURT W OUARGLA BONNE COURAGE