Spécialité :

Juridique

Reprise de la maison de mon père décédé

Bonjour, Mon père est décédé cela fait 3 ans, il vivait avec une femme, ils n'ont pas eu d'enfant. Mon père a eu deux enfants ( de mère différente) dont moi. Il avait construit sa maison "en travaux" (Placé sur un terrain familial). Cette femme dit aujourd'hui avoir mis une certaine somme pour les travaux et réclame donc de l'argent (30 000€), Cependant aucune facture n'ai fourni et elle ne veux pas négocier à l'amiable. ET DEPUIS LA MORT DE MON PERE, elle ne vit pas dans la maison. Quelles sont donc les démarches à entreprendre, pour pouvoir récupérer la maison en tant qu'héritiers??
1 réponse pour «
reprise de la maison de mon père décédé
 »
Réponse de angevine82
Le 31/01/2010 é 09h27
Depuis trois ans ???!!! Mais il y a eu une déclaration de succession je suppose.Le notaire a du faire son boulot de partage entre les héritiers. J'avoue ne pas très bien comprendre votre question.
Référence(s) :
retraitée du notariat.