Je suis épuisée!!!!!

Bonjour je suis algérienne ça fait un an et demi que je suis en france marier avec un français je suis battu psychiquement j'en peux plus je ne sais comment faire je veux partir mais je ne sais pas ou! je me pose pleins de questions!!!!? je connais personne!j'ai personne!je connais pas le systeme ni comment ça marche!sachant que j'ai une petite fille fille agée de 9ans ça fait un an qu'elle est en france!!!je vis avec un homme insensible égoéste il ne pense qu'a lui moi j'ai aucun mot a dire!!!! aidez moi svp j'ai peur pour ma fille pour ma situation(papié) je voudrais savoir si je divorce est ce que je vais me retrouver dans mon pays?!j'ai personne la bas meme ici merci
1 réponse pour «
je suis épuisée!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h36
Il faut que tu voit une assistante social elle pourra te protegé et te dirigé il y a des loi en france tu sera tres bien ecouté et protegé