670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un jour

Question anonyme le 30/09/2011 à 01h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mamadou diop jai 23ans jai arreter les etudes en classe de 3eme je sais me debrouiller sur certaine langues je suis un bon ataquant qui sait marquer deux but en un math jai la chance de marquer des buts je m'entaine du matin au soir je fais des gradins jai envie du football le discipline humble dans le foot je voudrais kon maide a develloper mes competence et aider ma mere car je suis son unique fils jai tous mes papier je vous remercie de votre comprehension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jour
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous je suis mariee jai 2 enfants est bientot un troisieme et je possede une belle maison
  • 1
    réponse
    Pour aller continuer mes etudes a paris jai 22ans j suis senegalaise et jai eu mon bac
  • 1
    réponse
    Salut je m'appele abdourakhmane je suis senegalais jai 23ANS jai mon bac en L maintenant je veux me
  • 2
    réponses
    Bonjour jai eu un refus pour mon visa de france et jai fais une autre pour lespagne ousque jai la ch
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 1
    réponse
    Jai jouer au quinte et jai 4chevaux qui son bon comment savoir se ke jai ganer
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 1
    réponse
    J'ai 12a et lui pareil nous sommes dans la meme classe moi jai limpression kil maime jai envie de lu
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.08