Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais savoir si je peux etre dans un film.?

Bonjour, je m'appelle Ambrine j'ai 11 ans j'habite en Haute-Savoie à Annemasse j'ai les yeux marron claire les cheveux châtain foncée la peau mat par contre je suis petit en taille:1 m 35 cm! Je suis en cm2 je suis très amical je ne cherche pas les ennuis et je cherche un casting pour faire un film c'est mon rêve et je compte sur vous et votre site pour commencer ma carrière d'actrice c'est mon rêve et cela dépend de vous!!! Merci d'avance.
2 réponses pour «
Je voudrais savoir si je peux etre dans un film.?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h24
Bonjour,Ambrine tu as les competances pour faire un film alors bonne chance!
Référence(s) :
se sont des encouragement
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 16h00
Si vous comptez sur nous, vous êtes mal barrée. Ici c'est une plateforme d'entraide, pas un site de castings.