Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je souhaiterai etre actrice , comedienne

J'ai 13ans , Je suis plutot foncé de peau avec les yeux vert et les cheveux naturel chatain fort clair limite blonde , 1m 65 et 53 kilos , J'aimerai avoir un role dans un film ou dans une série ou encore dans une pub . L'adresse Msn ou je me connecte le plus souvent : OOMarcia-RibeiroOO@live.fr
1 réponse pour «
Je souhaiterai etre actrice , comedienne
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h22
Bonjour !!! je m'appelle Marine , j'ai 13 ans ,blonde aux yeux bleus , verts , gris enfin bref ; je mesure 1m 65 (par là ), j'habite à Valence (26) . et je rêve de devenir actrice/comédienne =D je cherche un casting pour jouer dans une comédie comme "les tuches, la maison du bonheur...." (trop bien) ^^ Mes acteur/actrices préférés sont (au cas ou ça vous intéresse): Mimi Mathy , Sophie Marceau, Kad Merad, Michèle Laroque , Jean Dujardin...mais y'en a d'autre. J'crois que je vous ai tout dit =) PS: je ne fais pas de Théâtre mais je vais mi mettre l'année prochaine donc voilà et vous me dites si vous avez quelques chose s'il vous plaie ça serait gentille. J'crois que je vous ai tout dit =) Bonne journée à tous
Référence(s) :
marrante et fofolle