Je veux etre aider

Salut moi c yapi rufis n oel je viens de la cote d ivoire . je suis le 23 12 1994 et j ai 15ans actuellement , je joue dans un centre de formation mes le president de notre centre ne faient que nous exploitez , ils nous faient jouer pour avoir de l argent tandis que nous souffrons . MOI je suis en toisiemes je passe un examen cette annee mais je reve d etre footballeur . je ssuis tres poli celui qui m aidera je serai pres a tout ce qu il decidera.bon le nom de mon centre est ast foot qui est a cote du chu de yopougon mais moi j abite a la selmer yopougon .svp aider merci je n ai pa plus a dire je laisse mon msnc est topo_cobra@live.fr et j ai un skyrock c est topocobra1993.skyrock.com et mon numero est le 02861434 mais si vous etre hors du pays faite +22502861434
1 réponse pour «
je veux etre aider
 »
Réponse de yadjouman
Le 05/07/2011 é 16h49
Salut moi ces soro yadjouman eric et je suis footballeur à la recherhe d'un centre de formation de football et je suis milleiu de terrain et j'ai 15ans et je en cote d'ivoire et j'ai bessoin d'aide d'un centre de formation de football voici mes cordornner 00225 45 14 89 38 msn erico61@live.fr reponder moi svp je veut ètre un grand jouer s'il vous me le pèrmètter d'ètre ce grand jouer et j'ai jour dans le club atlantis football voici mon numero de lisence a26252 j'atent votre reponse svp?
Référence(s) :
salut moi ces eric voici mon numero 00225 45 14 89 38 et mon msn erico61@live.fr