Slt je suis un pressident de centre de formation

Slt je suis pressident de centre de formation de football gobe yobougon (cote d'ivoire) je recherce un bon manadjeur, nous vont des pipilles kades et juniors de bon calité qui joue au chonpionnat ivoirien de 1& d2 aussi 3m divission et je veux votre aide. je suis au (00225 ) 08 40 26 95 ou (cff.gobey@yahoo.fr) merci que dieu nous beniss.
1 réponse pour «
slt je suis un pressident de centre de formation
 »
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h37
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.