670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux etre manequin

Question anonyme le 01/06/2008 à 20h01
Dernière réponse le 13/11/2011 à 14h24
[ ! ]
Je veux devenir manequin mais commen fair ?
Répondre
5 réponses pour « 
Je veux etre manequin
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 09h32
[ ! ]
Je te propose de faire un book va chez un vrai photographe parceque ausii non tes photos vont resortir bizare fait moi confiance! Aprés tu pourrait rechercher des agences des castings car des fois dans les castings tu peux etre repérer meme dans la rue alor dans la rue tien toi droite marche comme si tu defilé mais n'en fait tros tu pourait croire que tes superficielle ou que tu te la pette franchement moi ausii j'aimerais etre manequin mes quand ont n'habite pa a paris ni dans une grande ville voila quoi alor je voudrait t'aider alor ont pourait parler je ses pa si ta msn je te laisse mon msn:tite-soso12@hotmail.fr j'espere que je vais t'aider j'ai d'autre conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 09h32
[ ! ]
Je te propose de faire un book va chez un vrai photographe parceque ausii non tes photos vont resortir bizare fait moi confiance! Aprés tu pourrait rechercher des agences des castings car des fois dans les castings tu peux etre repérer meme dans la rue alor dans la rue tien toi droite marche comme si tu defilé mais n'en fait tros tu pourait croire que tes superficielle ou que tu te la pette franchement moi ausii j'aimerais etre manequin mes quand ont n'habite pa a paris ni dans une grande ville voila quoi alor je voudrait t'aider alor ont pourait parler je ses pa si ta msn je te laisse mon msn:tite-soso12@hotmail.fr j'espere que je vais t'aider j'ai d'autre conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 06h41
[ ! ]
Voici un site qui peut vous aider à démarrer. www.yourawards.net Vous pouvez y rencontrer des professionnels de la mode et photograhie. Bonne Chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 23h13
[ ! ]
Je voudrais le metier de manequin,repondait moi svp!!merci d'avance
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjours, j'ai 15 ans 1/2, je vais bientôt avoir 16 ans. j'aimerai devenir mannequin mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je mesure 1m67 pour 52 kilos et mon médecin ma précisé que j'allais prendre 2 ou 3 cm. j'ai les yeux bleus et je suis châtain clair, blonde foncée. Les gens me disent que j'ai un visage slave. D'après vous pourrai-je devenir mannequin? et comment je dois faire? merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux etre manequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958