Je veux etre vip

Je peux pas faire comme vous avez dit aidez moi a etre vip sur un tablette PS:demander au createur de faire pareil que l ordinateur (la chambre les souhet les cadeau les film ect... Tout ce qui a sur l ordinateur mais mettre la meme chose sur la tablette mon pseudo:julia@star
15 réponses pour «
je veux etre vip
 »
Réponse de didimoud
Le 18/12/2013 é 21h17
Bonjour,je sais comment tu peux faire demande a playboys123 il fait vip les gens gratuitement cordialement didimoud
Référence(s) :
astuce
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 21h20
Il n'y a pas d'astuce, il faut payer.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h25
Ok je vais essaiyer et pour la chambre sur tablette ect...
Référence(s) :
Je ve etre vip
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h29
Qui pe me dire pour etre vip gratuite pour le site pas demander au autre movistar si ses pour qui me pirate mon compte non merci PS:quelq un peut demander au createur de mettre pareil que l ordinateur mais sur tablette (exemple) mettre un chambre plus de salle de that faire des film ect... Reponder moi vite
Référence(s) :
Demander vite au createur de movistarplanet reponde moi vite
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2013 é 18h10
Demandez lui vous même. Nous n'avons pas plus de contact avec lui que vous.
Réponse de didimoud
Le 14/02/2014 é 19h35
Si comme je me suis fait exclu de msp il m'ont répondu et du coup jé ler email l'email c : support@moviestarplanet.fr
Référence(s) :
disais a cet email
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h47
Merci didimoun tu a ete d une grande aide maman oeuf arrete de critiquer tu me soule
Référence(s) :
Merci beaucoup didimoun
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h49
Mon nouveau pseudo c juju@swags
Référence(s) :
;-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 16h54
C'est beau l'anonymat derrière son écran...
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 17h07
Tu ses pas lire je mais tout le temp mon pseudo il faut peut etre ecrire plus gros et le compte julia@star a ete effacez MON PSEUDO:JUJU@SWAGS
Référence(s) :
Lis bien
Réponse de marty86
Le 26/02/2014 é 17h20
Maman Oeuf parlait de ton pseudo sur ce site...tu postes en anonyme...
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 17h45
Ca ve pas mettre le prenom et sa te fait quoi que sa soit anonyme il y a plein de monde qui son anonyme tu ve savoir qui je suis ok alors.... Je m appelle julia mon nom et reboani j ai 12ans j habite en bretagne(22)cote d armore(22000)saint brieuc mon adresse 14b impasse du pre tizon mon numero de tel:0627021254 mon email:jrchouchou@gmail.com
Référence(s) :
Ok lis bien
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 18h02
Sauf que les coordonnées personnelles sont interdites sur ce site. A fortiori quand on est une enfant.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 15h10
Je vé être VIP gratuitement sur tab le mais sa marche pas mon nom c'est : Kevin 09 SVP si vous prouver me fait VIP :-)
Réponse de marty86
Le 04/09/2015 é 18h40
Et quand on dit que les jeunes sont CONS, on nous dit " mais non, ils ne savent pas grand-chose..."