Jem un garcon me il ne le sai pas

Question de Dianna le 28/02/2011 à 23h23
Jem un garcon depui le primair me lui I'll ne l sai pas g connai bien son pere et sa mere.Son frere le sai mai I'll ne lui a pas di.jai peur d l lui dir
1 réponse pour «
jem un garcon me il ne le sai pas
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h45
J'aime un garçon ki s'apelle leo rispal je connais sa mere son pere et sa soeur jai peur de lui dire ke je l'aime et j'aimerais bien lui poser une kestion et ma kestion c eske ke tu veux sortir avec moi mais bon jai trop peur
Référence(s) :
je l'aime trop trop trop