JErecherche ma fille qui a 15ans Je suis son pere

Question de pascal1975 le 07/04/2011 à 09h06
Bonjour, je recherche ma fille depuis a peu pres 13 ans. Je suis son pere pascal THERON Elle s'appelle julie VIDAL elle a 15 ans maintenant, elle ne porte pas mon nom mais je l'ai reconnu 2,3 jours apres sa naissance. Elle est née le 05.01.1996 a l'hopital de carcassonne. Ensuite j'ai eu plein d'embrroilles avec ses beau parents, j'avais obtenu la garde partagé mais jamais cela a été respecté au contraire : j'en est perdu la trace. Sa mere karine VIDAL a été remarier et a eu d'autre enfants. On m'a dit aussi que pendant un moment elle a vecu a l'etranger (en BELGIQUE je crois). J'ai peur ,si cela es tpossible qu"elle est fait changer de nom a ma fille. enfin voila je suis desespérer, j'aimerai vraiment la retrouver, tout en éyant peur de sa rèaction.On habité PAlaja un village a coté de carcassonne. Je pense que les parents de karine y sont toujours MR VIDAL jesus mais je suis en tres mauvais terme avec eu: faute d'avoir deja essayer de retrouver ma fille en contactactant la famille de mon ex. Donc voila je me tourne vers vous vous etes ma derniere chance de retrouver ma fille et de pouvoir méetre une explicatcion sur tant d'année d'absence et de la retrouver bien sur. Je vous remercie par avance, en éspérant avoir de vos nouvelle le plus vite possible. Salutation. pascal THERON
2 réponses pour «
JErecherche ma fille qui a 15ans Je suis son pere
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h25
Julie VIDAL née le 05.01.1996 fille de Karine VIDAL allez à ce lien: http://jeterecherche.com/jeterecherche_2010/avis_de_recherche/avis_de_recherche_fiche.php?q_avis=53199
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h50
Bonjour pascal je suis du nord a 15 kms de lille précisément et je passe une petite partie de mon temps a aider les gens avec les avis de recherches du monde entier et c est par millirs les personnes retrouvées!!!!! bénévole!!! ps!!! mon message est trés important car je suis actuellement en contact avec julie vidal qui est sur le !!!!site de recherche.com!!!!!! et elle recherche son père pascal théron j ai retrouvé bien sur votre avis de recherche mais pas votre adresse et votre numéro de téléphone !!! hélas!! votre fille habite actuellement en cote d ivoire avec sa maman karine vidal et son beau père !!!!!je suis en contact avec votre fille qui a donnez cette adresse pour vous!!!!!!!!!!!voiledesoiegmail.com!!!!!! elle ne veut pas me donnez son adresse car me dit elle sa mère ne va pas appréciez ps!!! je vous met son avis de recherche que j ai retrouvé sur le site je te recherche .com bonjour je recherche mon papa qui s appelle pascal theron je suis sa fille julie née le 5 janvier 1996 a carcasonne ma mère s appele karine vidal je le recherche car il me manque depuis longtemps papa si tu vois ce message écrit moi s il te plait et a bientot papa chérie je vous ai mis l avis de recherche a la lettre de votre fille je vous met mon numéro de téléphone pour me joindre que je puisse vous aider a rétablir le contact avec votre fille julie jacques vanoverberghe tel 03 20 39 33 88 j habite a 15 kms de lille au grand plaisir que de vous lire jacques du nord