Quel demarche pour retrouver son pere inconnu

Bonjour je suis marie depuis onze ans et j'ai trois enfant ma femme ne de pere inconnu es en pleine recherche d'identite; sa mere ne veut rien nous dire et elle a reconnu sa fille sur le ventre avant la naissance de celle ci pourriez vous m'aide car elle a vraiment besoin de savoir et je ne sais pas vers qui me tournee
57 réponses pour «
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h43
Bonsoir, je suis dans la meme situation que votre femme et je la comprends aisément. J'ai 39 anss, maman de deux enfants que j'élève seule ((étant séparéé du papa ) et depuis toujours ma mère a toujours refusé et refuse encore de le me dire le nom de ùon père et ne le dira jamais. Personne d'autre qu'elle le sait et ce père que je ne sais qui il est ... !!! Avez vous trouvez des solutions pour faire cette recherche et pourriez vous me la faire partager ??? Je vous en remercie par avance dans l'attente de vous lire ....
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 23h20
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous ,j'ai bientôt 20 ans et je recherche mon père inconnu j'ai sont nom et son premon que ma mère ma pus me donne maintenant je voudrais savoir quelle démarche a faire aider moi svp j'ai vraiment envie de le connaitre.
Réponse de franklin59
Le 19/05/2010 é 22h24
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation. je suis née de père inconnu et ma mère à toujours refusé de me donner son nom...je ne sait pas vers qui me tourner pour retrouver au moins son identité...... le reste de la famille ne se souvient plus de son identité et ils regrettent de ne pas pouvoir m'aider d'avantage......
Réponse de nabile400
Le 24/07/2010 é 13h59
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance .
Référence(s) :
avis de recherche
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 14h46
Bonjour , j'ai le meme probleme que nabil moi j'ai 46 ans je suis nee en 1964 j'habite en france et je recherche mon pere mais je ne sais rien de lui car ma mere ne veut pas me parler de lui je peu juste dire que ma mere a rencontre mon pere ds ces annees la ils m'on eut et mon pere a due repartir en algerie apparement il s'appelerais ali il aurai une main en moin suite aun accident de travail quand il etait en france je sais aussi qu'il revient régulierement ici car il a des amis de longue date qui reside encore en france et qui m'on parler de lui sans trop non plus me donner de detail donc si quelqu'un pense avpoir des renseignement ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h40
Ma fille j'habite aux 15 allée de l'ourq Livry-Gargan 93190 et je suis l'ami de ton père je m'appelle mr mouysset et ton père habite avec moi si tu veux le voir viens
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h42
Quelle est le prénom je peux te le retrouver si tu me le donne promis mais peut etre sa marchera pas mais donne le moi commeme
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h47
Je suis l'ami de ton pére . POUR LA PREMIERE QUESTION
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h24
Bonsoir, je suis née de père inconnu, j'ai 26 ans, ma mère ne veut me donner son nom, je n'ai aucune information concernant mon père, une amie de ma mère qui vit en bretagne connait peut être la réponse, mais ma mère ne la voit plus depuis 15 ans, pensez vous que je peux la contacter et lui poser la question.. j'ai besoin d'aide... merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h54
Bonjour je mapelle boulay ludovic je sui née le 12.09.1988 a la rochelle et je cherche a retrouver mon pére que je ne connais pa si vous avez des imformation veuiller me repondre de toute urgence merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 01h06
Bonjour , je vais avoir 20 ans , je suis née le 18/12/1990 à Agen. Ma mère s'appelle Delassus Brigitte c'est une femme rousse aux yeux bleux... Si cela parle à quelqu'un... Mon père est de agen c'est tout ce que je sais je ne connais ni son nom ni son prénom, il ne devait pas être petit étant donné que je fais 1m70 , j'ai les cheveux chatins clairs et les yeux verts... Merci...
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h40
Bonjour je fait suite a la reponse de m mouysset en fait j'aurais voulu savoir pour qui est destinee la reponse etant donne qu'il y a plusieur personne sur ce sujet merci
Réponse de rochas01
Le 07/06/2011 é 20h29
Je suis dans la meme situation malheureusement. J'ai 42 ans est je suis toujours en train de me poser des questions. La seule chose que je sais, c'est que mon père est Tunisien et qu'il a travaillé a thonon les bains en 1968 'année de ma naissance) ma mère portugaise ne veux absolument rien me dire. Sujet tabou quoi. Je ne lui parle plus depuis plusieurs années d'ailleurs. Si quelqu'un pouvait m'aider...je suis de plus en plus mal dans ma peau . Courage a tous soyons fort. HONTE a ses soit disant maman qui nous cache tant de choses....
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h36
Bonjour a tous Je mappelle gaelle je suis né de pere inconnu ma mere refuse de me reveler son indentité jai été consu a colombes en 1986 et je suis né a nantere en 1987 jai 24ans ma mere sappelle edwige elle est né en 1966 elle est blanche chatain foncé les yeux marron jignore tout de mon pere mais etant donné que je suis metisse je sais que mon pere est noir dapres ma mere je suis moitié martiniquaise voila en esperant que quelqun puisse maider a le retrouvé ou me mettre sur une piste Si vous connaissez une edwige ayant vecu a colombes elle avait 21 ans a ma naissance je vous remercie davance de me communiquer les information que vous avez
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h56
Bonjour, je mappelle virginie j'ai 45 ans née de père inconnu.aujoud'hui je sais que je ne connaitrait j'amais mon père.car je suis le fruit d'une avanture d'une nuit.ma mère ne sait absolument rien sur lui.c'est pas facile d'avancait quant on na pas de racine....et pourtant il le faut bien.bon courage a tous dans vos recherche...
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h45
Bonjour a toi moi jai 39 ans et je m apel rodolphe et je suis ds le meme cas que toi et moi suis a deux doigt de la poursuivres en justice c est la seule solution que jai trouver!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h44
Bonjour, dans la même situation que vous tous, avez vous trouvez une solution pour vos recherches?? Moi ma mère s'appelle Marie-Christine mais tous le monde l'appelle Christine, elle habitais dans le Bas Rhin et j'ai étais conçu en janvier 1981.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h13
Bonjours a tous, je mappelle melvyn j'ai que 15ans mais hélas je suis dans la même situation que vous tous. j'ai grandis dans les quartiers chaus des capitale de Paris, la bas tous le monde a ces propre parent mes pas beaucoup d'argent pour boucler ces fin de mois. mois c'est le contraire mon père je ne l'ait jamais connu, il ne me reste que ma mère est mon (beau père qui me déteste). quand je demande a ma mère "ou est papa ? il rentre quand ?" ma mère me répond "il est décaidait suite a un abut d'alcool..." alors je par voir les anciens amis de mon père il me disent "il a eut un acident de motos très grave et il ne sans n'ait pas sortie..." d'autre me disent "il est en prison pour un bon bout de temps..." enfin bref l'énigme se poursuit mais le mistère reste entier. .
Référence(s) :
disparitions mistèreyeuse.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h30
COUCOU MOI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JAI 38 ANS ET JE M APPEL MICKAEL SI TU VEU PARLE YA PAS DE SOUCI
Réponse de nabile400
Le 19/09/2011 é 15h52
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance .
Référence(s) :
avis de recherche