670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel demarche pour retrouver son pere inconnu

Question anonyme le 08/09/2009 à 23h07
Dernière réponse le 26/02/2018 à 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis marie depuis onze ans et j'ai trois enfant ma femme ne de pere inconnu es en pleine recherche d'identite; sa mere ne veut rien nous dire et elle a reconnu sa fille sur le ventre avant la naissance de celle ci pourriez vous m'aide car elle a vraiment besoin de savoir et je ne sais pas vers qui me tournee
Répondre
57 réponses pour « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans la meme situation que votre femme et je la comprends aisément. J'ai 39 anss, maman de deux enfants que j'élève seule ((étant séparéé du papa ) et depuis toujours ma mère a toujours refusé et refuse encore de le me dire le nom de ùon père et ne le dira jamais. Personne d'autre qu'elle le sait et ce père que je ne sais qui il est ... !!! Avez vous trouvez des solutions pour faire cette recherche et pourriez vous me la faire partager ??? Je vous en remercie par avance dans l'attente de vous lire ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous ,j'ai bientôt 20 ans et je recherche mon père inconnu j'ai sont nom et son premon que ma mère ma pus me donne maintenant je voudrais savoir quelle démarche a faire aider moi svp j'ai vraiment envie de le connaitre.
Répondre
Réponse de franklin59
Le 19/05/2010 é 22h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation. je suis née de père inconnu et ma mère à toujours refusé de me donner son nom...je ne sait pas vers qui me tourner pour retrouver au moins son identité...... le reste de la famille ne se souvient plus de son identité et ils regrettent de ne pas pouvoir m'aider d'avantage......
Répondre
Réponse de nabile400
Le 24/07/2010 é 13h59
[ ! ]
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance .
Référence(s) :
avis de recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 14h46
[ ! ]
Bonjour , j'ai le meme probleme que nabil moi j'ai 46 ans je suis nee en 1964 j'habite en france et je recherche mon pere mais je ne sais rien de lui car ma mere ne veut pas me parler de lui je peu juste dire que ma mere a rencontre mon pere ds ces annees la ils m'on eut et mon pere a due repartir en algerie apparement il s'appelerais ali il aurai une main en moin suite aun accident de travail quand il etait en france je sais aussi qu'il revient régulierement ici car il a des amis de longue date qui reside encore en france et qui m'on parler de lui sans trop non plus me donner de detail donc si quelqu'un pense avpoir des renseignement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h40
[ ! ]
Ma fille j'habite aux 15 allée de l'ourq Livry-Gargan 93190 et je suis l'ami de ton père je m'appelle mr mouysset et ton père habite avec moi si tu veux le voir viens
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h42
[ ! ]
Quelle est le prénom je peux te le retrouver si tu me le donne promis mais peut etre sa marchera pas mais donne le moi commeme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h47
[ ! ]
Je suis l'ami de ton pére . POUR LA PREMIERE QUESTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, je suis née de père inconnu, j'ai 26 ans, ma mère ne veut me donner son nom, je n'ai aucune information concernant mon père, une amie de ma mère qui vit en bretagne connait peut être la réponse, mais ma mère ne la voit plus depuis 15 ans, pensez vous que je peux la contacter et lui poser la question.. j'ai besoin d'aide... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h54
[ ! ]
Bonjour je mapelle boulay ludovic je sui née le 12.09.1988 a la rochelle et je cherche a retrouver mon pére que je ne connais pa si vous avez des imformation veuiller me repondre de toute urgence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 01h06
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir 20 ans , je suis née le 18/12/1990 à Agen. Ma mère s'appelle Delassus Brigitte c'est une femme rousse aux yeux bleux... Si cela parle à quelqu'un... Mon père est de agen c'est tout ce que je sais je ne connais ni son nom ni son prénom, il ne devait pas être petit étant donné que je fais 1m70 , j'ai les cheveux chatins clairs et les yeux verts... Merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je fait suite a la reponse de m mouysset en fait j'aurais voulu savoir pour qui est destinee la reponse etant donne qu'il y a plusieur personne sur ce sujet merci
Répondre
Réponse de rochas01
Le 07/06/2011 é 20h29
[ ! ]
Je suis dans la meme situation malheureusement. J'ai 42 ans est je suis toujours en train de me poser des questions. La seule chose que je sais, c'est que mon père est Tunisien et qu'il a travaillé a thonon les bains en 1968 'année de ma naissance) ma mère portugaise ne veux absolument rien me dire. Sujet tabou quoi. Je ne lui parle plus depuis plusieurs années d'ailleurs. Si quelqu'un pouvait m'aider...je suis de plus en plus mal dans ma peau . Courage a tous soyons fort. HONTE a ses soit disant maman qui nous cache tant de choses....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour a tous Je mappelle gaelle je suis né de pere inconnu ma mere refuse de me reveler son indentité jai été consu a colombes en 1986 et je suis né a nantere en 1987 jai 24ans ma mere sappelle edwige elle est né en 1966 elle est blanche chatain foncé les yeux marron jignore tout de mon pere mais etant donné que je suis metisse je sais que mon pere est noir dapres ma mere je suis moitié martiniquaise voila en esperant que quelqun puisse maider a le retrouvé ou me mettre sur une piste Si vous connaissez une edwige ayant vecu a colombes elle avait 21 ans a ma naissance je vous remercie davance de me communiquer les information que vous avez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, je mappelle virginie j'ai 45 ans née de père inconnu.aujoud'hui je sais que je ne connaitrait j'amais mon père.car je suis le fruit d'une avanture d'une nuit.ma mère ne sait absolument rien sur lui.c'est pas facile d'avancait quant on na pas de racine....et pourtant il le faut bien.bon courage a tous dans vos recherche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h45
[ ! ]
Bonjour a toi moi jai 39 ans et je m apel rodolphe et je suis ds le meme cas que toi et moi suis a deux doigt de la poursuivres en justice c est la seule solution que jai trouver!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, dans la même situation que vous tous, avez vous trouvez une solution pour vos recherches?? Moi ma mère s'appelle Marie-Christine mais tous le monde l'appelle Christine, elle habitais dans le Bas Rhin et j'ai étais conçu en janvier 1981.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjours a tous, je mappelle melvyn j'ai que 15ans mais hélas je suis dans la même situation que vous tous. j'ai grandis dans les quartiers chaus des capitale de Paris, la bas tous le monde a ces propre parent mes pas beaucoup d'argent pour boucler ces fin de mois. mois c'est le contraire mon père je ne l'ait jamais connu, il ne me reste que ma mère est mon (beau père qui me déteste). quand je demande a ma mère "ou est papa ? il rentre quand ?" ma mère me répond "il est décaidait suite a un abut d'alcool..." alors je par voir les anciens amis de mon père il me disent "il a eut un acident de motos très grave et il ne sans n'ait pas sortie..." d'autre me disent "il est en prison pour un bon bout de temps..." enfin bref l'énigme se poursuit mais le mistère reste entier. .
Référence(s) :
disparitions mistèreyeuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h30
[ ! ]
COUCOU MOI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JAI 38 ANS ET JE M APPEL MICKAEL SI TU VEU PARLE YA PAS DE SOUCI
Répondre
Réponse de nabile400
Le 19/09/2011 é 15h52
[ ! ]
Bon jour. c'est nabil de saida algérie, j'ai le meme probleme avec ma demi soeur mon pere il a marié avec une française dans les anneé 60ou70 en france et ilau une fille est mon pere ne ve rien dire le nom de cette fille si kelkin pouvé me renseigné sur lé demarche a suivre sa maideré bocou merci d'avance .
Référence(s) :
avis de recherche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel demarche pour retrouver son pere inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.895