J'ai terminé mes etudes universitaires de dentiste à Barcelone (Espagne) en juin. Je voudrais travailler en France comme dentiste. Comment peut je che...
Les conditions pour une collaboration sont 50% des honoraires encaissés (frais de prothèse à votre charge . L'appartement est un type 1 (chambre , cuisine séparée , saloon-salle à manger , salle de bain et wc) , le loyer serait d'environ 250€ .
Merci de m'envoyer votre CV par mail : idemeble@orange.fr
Maison de santé pluridisciplinaire de 78980 Breval (ile de france entre paris et rouen) cherche dentiste collaborateur
18 praticien
exercice liberal
mtoussaint001@rss.fr
site:
dr.michel-toussaint.docvadis.fr
Bonjour,
Nous pouvons vous proposer un poste de chirurgien dentiste salarié en BOURGOGNE; le cabinet est situé entre Paris et Lyon. Travail avec assistante dentaire et administratif effectué par la secrétaire. Bonnes conditions. TEL 06.08.23.72.00
Bonjour,
Nous pouvons vous proposez un poste salarié au sein de notre cabinet situé en Bourgogne.
Seriez-vous intéressé?
Bien confraternellement
DR MIRALLES
Bonjour,
Le salaire est fonction du chiffre d'affaires : 25% de salaire net pour un chiffre d'affaires inférieur à 30 000 euros par mois et 30% net au dessus .
Aucun frais à votre charge sauf votre cotisation au Conseil de l'Ordre et votre assurance personnelle.
DR MIRALLES
Bonsoir,
Je peux vous proposer un poste de chirurgien dentiste salariée en Bourgogne.
35 heures par semaine. Salaire net de 25 à 30% du chiffre d'affaires.
Assistante dentaire et secrétaire à disposition.
Bien confraternellement
DR MIRALLES
Chére Confrére,
pouvez Vous m'indiquer environ combien je pourriait recevoir en travaillant chez Vous? Il faut considerer le deplacement, le louer d'un logement, etc.
Merci.
Bonjour,
Avec un peu d'expérience vous ferez au minimum 30 000 euros de chiffre d'affaires par mois; votre salaire net sera de 9000 euros.
Si votre activité est inférieure à 30000 euros, votre salaire sera alors de 25% net du chiffre d'affaires
Vous pouvez m'appeler au 06 08 23 72 00 si vous le souhaitez
Bonne journée
DR MIRALLES
Bonjour, notre clinique dentaire recrute des chirurgiens dentistes Espagnols.
Si vous êtes intéressée vous pouvez me laisser un message.
Par ailleurs, pouvez vous m'indiquer un site Espagnol sur lequel nous pouvons laisser des annonces de recrutement de chirurgiens dentistes Espagnols?
Avec mes remerciements
DR MIRALLES