Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune fille cherche un club de foot pour y jouer - Page 2

Slt je sui une jeune ivoienne en classe de terminale A J aimerai jouer dans un club de foot feminin car j aime le foot je nai pas assez d experience m...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Jeune fille cherche un club de foot pour y jouer
 »
Réponse de campanio2007
Le 21/01/2011 é 16h11
Bien moi je suis un jeune footballeur talentueux et j'évolue dans le continent Afrique ouest dans le domaine du football depuis l'age de 4 ans dans une académie des jeunes talent du football ivoirien et je me nomme akanza et contre tenu de ma performance sur le plan de jeu j'aimerai être en contacte avec un club de football ou un agent de joueur. j'ai une taille de 1m83cm avec un poids de 75 kg , large poitrine , athlète sur le terrain , endurant et physiquement au top et avec un bon jeux de tête plus une vision de jeu ( très bon lecture sur le terrain ). je joue au poste de milieu récupérateur même style de jeu que le footballeur professionnelle tioté cheick newcastle avec un très bon coup pieds . en effet je voudrai avoir a fixé un salaire avec un club de football mais faire preuve de mon talent monsieur au sein de votre équipe me ferrai énormément plaisir . ensuite je suis utilise grâce a ma technique, ma volonté et ma rage de vaincre , a plusieurs poste sur le terrain de football car ma formation au sein de l'académie mimos sifcom de monsieur jean marc guilloux , ce monsieur qui former plusieurs footballeur aujourd'hui professionnelle dans le monde comme exemple : yaya toure et kolo toure de manchester city ; zokora Didier et n'dri koffi Romaric de seville fc ; tiené chico de paris saint germain ; Éboué Emmanuel de arsenal football club . bien pour plus de renseignement sur mon style de jeu et mes caractéristiques je souhaiterai que vous contactez monsieur medjana français et son numéro est toujours disponible 0033620018030 il plus de renseignement sur le talent de jeune football africain . enfin je souhaiterai vous confirmer que j'ai mon CV , j'ai une vidéo de moi et j'ai par une licence professionnel et je suis libre de sortie de mon pays en importe heure monsieur donc je souhaiterai apporter plus dans avancement de votre club monsieur . merci Akanza jeune footballeur 0022545749467
Référence(s) :
campaniofootball@live.fr ou 0022545749467
Réponse de coach75
Le 31/01/2011 é 01h24
Salut, voici mon mail : momo.91@caramail.com contactes-moi ! tu pourras éventuellement essayer dans notre club ! sportivement
Réponse de coach75
Le 31/01/2011 é 01h29
Salut , momo.91@caramail.com : voici mon mail ! tu veux jouer au foot ? tu es motivée ? je le suis aussi pour t'aider , en attente de ta réponse sportivement
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h00
Je suis une jeune fille libanaise je veus jouer du foot dans un des clubs!! Si vous pouvez m'aider voici mon mail: nathalie-foot@hotmail.com!! Et merci!!
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h35
Bonsoir , je recherche des filles de 16/17 ans qui seraient intéressées pour intégrer une équipe de football féminin en Bretagne (22) Si vous êtes interressez ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être , vous pouvez me contacter à cette adresse : victora_ly@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 10h19
BONJOUR j' ai 13 ans je cherche un club de foot pour les filles jai deja jouer dans 3 clubs à lyon j'a i jouer à L ' OL , FC VAULX ,GRAND VIRE
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h28
SALUT SI SA T INTERESSE LE CLUB ET Z HEM LE FOSH REGARDE TU ORA LES COORDONNER DU PRESIDENT SINON TEL MOI AU 0661463101
Réponse de cindy123
Le 15/05/2011 é 16h30
Slt si sa t intersse toujour tu peux contacter le president ou me tel AU 0661463201 le club et sur hem dans le nord
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h07
Bonjour j ai 27 ans je voudrai jouer en club football feminin je jous tres tres bien dans mon enfance il n y avai pas encore de club feminin sa a toujours etait un reve d en faire un metier mais pas de chance :(( je suus de la region parisienne disponible tous les jours, j espere que quelqu un m entendra:(( Ayse_usta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h30
BBonjour nous recherchons des filles pour le foot féminin o club de bassin vs pouvez je contacté à l adresse suivante footfbassan@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h41
Bonjour je fais partie d'un club de football féminin a BASSAN plus exactement dans les alentours de béziers dans l'hérault nous recherchons des filles pour la saison 2011-2012 si vous etes interressé vous pouvez ns contacté a footfbassan@hotmail.fr ! tout niveau sont les bienvenues. Merci beaucoup en attendant avoir des nouvelle des recrues
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 01h30
Bonjour je recherche des filles pour mon equipe dans l'herault plus exactement a bassan au alentour de beziers si vs etes interessé vs pouvez me contacter par mail à footfbassan@hotmail.fr. Nous nous entrainons les mardi et jeudi de 20h à 22h sur le terrain de bassan et ns sommes une equipe a 7 jouant donc en district. Nous reformons une equipe pour le plaisir de jouer pour plus de renseignements veuillez ns contactez merci beaucoup
Réponse de aziz4
Le 10/09/2011 é 09h17
Bien je suis interaisse voila aussi mon émail azizamour1@live.fr je m'appel kouakou atta abdoul aziz j'ai 12ans et je veux jouer au foot je vous laisse mon numéro 0022505763555
Référence(s) :
milieu du terrain
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h15
Bonjour, Le club de la JSP vient de créer une équipe féminine à 11...Nous accueillons donc toutes les filles désirant jouer au football dans une ambiance sympa...Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi de 20h à 22h à Pontoise (95). Alors que vous soyez déja footeuse ou que vous vouliez découvrir ce sport, n'hésitez pas à me joindre sur mon mail à boucledore95@hotmail.com ou sur le mail du club à jsp@lpiff.fr. N'hésitez pas, bonne ambiance garantie et match sur terrain en synthétique... Fred
Réponse de marvyn
Le 13/09/2011 é 10h13
Bonjour,je cherche à jouer dans une équipe de foot de fille sur ribérac.je n' ai jamais jouer au foot en dehors des cours de sport à l' école.j' ai jouer au foot avec mes amies et ma famille.c' est un sport que j' aime.
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 12h59
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h16
Recrute fille a partir de 16 ans Pour construire equipe feminine sur LISLE ADAM (95) Plus d'info au 0616385410
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h55
BONJOUR MOI C DJOULIOU DU FOOTBALL CLUB DES BORNES A GISORS TU HABITE OU EN REGION PARISIENNE
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h58
FOOTBALL CLUB DES BORNES A GISORS (27) recrute joueuses pour son équipe séniors féminines
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h41
BONJOUR je voudrai jouer au foot je sui une fille de 23 ans je nes pas experiences dans des club mais je voudrai vraiment mis metre j'habite dans le 60 a cote de meru. merci d'avance pour vos reponse mon mail: aurore2507@gmail.com