Slt je sui une jeune ivoienne en classe de terminale A J aimerai jouer dans un club de foot feminin car j aime le foot je nai pas assez d experience m...
Bonjour aurore je te propose de rejoindre l’équipe féminine de Gisors
- l’équipe est évolue dans le championnat de DH
-les entrainement mardis et jeudis 19h/ 21h
pour plus d'info contacter Mr Lellou
tel:06 49 80 12 10
mail: fcbornes27@hotmail.fr
Bonjour je suis responsable d'une section féminine dans un petit club à la frontière du Luxembourg, nous recherchons des filles de tout âge .. La licence est gratuite n'hésitez pas à me contacter au 06-38-74-47-03, nous acceptons les débutantes!!
Salut à tous,
je cherche des partenaires filles qui aiment et savent jouer au foot, sur le 95 ou paris, pour se faire des match ensemble, je suis une fille 28 ans, et je me rends compte que trouver des partenaires qui ont la même passion que moi ce n'est pas donner. voilà, si quelqu'un est intéresser merci de me contacter sur sammahis@msn.com
Salut je m`appelle Ahlam Makraoui j`ai 13ans et je suis très passionnée par le foot J`ai jouais plusieurs matchs dans mon école. Sa fait 7ans que je joue au foot et jai 3 tenues de foot une de flamingo , arsenal et barcelona. J`aimerai porte le num 10 ( dailleur je ler toujours porter dans mon ecole) je joue au poste d`attaquante
Salut moi c' est lorng adje remi ;jeune footballeur qui cherche une equipe pour y integrer et avoir une cariere comme tous les passioné du foot.vive le foot
je suis au +22503604792
Bonjour, je m'appelle jade j'ai 13 ans, je cherche une équipe de foot féminine. j'ai déjà joué dans une équipe de foot masculine 3 ans mais j'ai du arrêter car je m'étais blesser. Maintenant que je suis remise sur pied j'aimerais trouver une équipe vers Cestas que je voudrai intégrer si possible au début de l'année prochaine.
si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l'adresse : jadevidal33@free.fr ou au numéro 0556215173. Merci de me répondre.
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 15ans. J'aimerais intégrer un club de football féminin dans le 91. Je suis sportive, je ne baisse pas les bras et j'aime ce sport mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de trouver un club. Je me débrouille assez bien, cette année j'ai eu l'occasion de jouer le lundi midi grâce à un atelier proposer dans mon collège mais il n'y avait que des garçon donc je ne jouait pas beaucoup... On m'a souvent dis d'aller dans un club, mais je n'avais pas assez confiance en moi donc je disais sans arrêt que cela ne me servirais à rien mais j'ai enfin ouvert les eux! Le football est mon sport préféré et j'aimerais beaucoup pouvoir le pratiquer. Veuillez me contacter si vous avez des informations. Merci
Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouvez un club pour jouer au foot
nous on peut vous accueillir les bras ouvert sur vous êtes sur notre région de bordeaux voilà notre site si vous voulez rentrer on cantate avec nous .
http://montesquieufc.footeo.com/saison-2014-2015/premiere-division/equipe-mfc-a/coupe-d-aquitaine/2014/09/14/hourtin-naujac-fc.html
Merci de répondre le plus rapidement possible le championat commence le 28 septembre.
bonne journée.
Bonjours je fais partie d'un club féminin sénior dans le gard il s 'appel st Martin de valgalgues nous jouons a 8 en district nous avons fini championnes du gard et finalistes de la coupe gard Lozère et nous recherchons une gardienne ce qui et assez urgent sachant que l'on commence le championnat dans 15 jours je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter djibril30@hotmail.fr
Bonjour je suis entraineur de foot feminin et je cherche des filles pour jouer sur prades le lez merci de me contacter au 06 08 81 46 55 ou au club de prades le lez
Bonjour a toutes le club de foot de prades le lez recherche des filles pour complaiter sont equipe de foot pour la saisson 2015/2016 les entrainement se font les mercredi 19h21h et vendredi 19h21h merci de venir nombreuse