LA RECHERCHE DU BOURSE D'ETUDE EN AVIATION

BON JOUR, je sus josé un jeune congolais qui aiment poursuivre ses études universitaire a l'étranger dans la filiere del'aviation civile donc je souhaite devenir un jour un grand pilote des lignes atravers votre aides car mes parents n'ont pas des moyens pour mes payer les études universitaires dou je compte beaucoup sur vous merci et bonne comprehension
2 réponses pour «
LA RECHERCHE DU BOURSE D'ETUDE EN AVIATION
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 14h15
Bonjour,si vous venez en france pour poursuivre vos etudes vous aurez tout a fait droit a des aides
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 06h21
Formation dingenieur de travaux de l'aviation civile a Madagascar a un cout avantageux pour tous les etudiants africains desireux de poursuivre dans la filiere aeronautique,
Référence(s) :
www.isfaa.info