670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jf desesperer

Question anonyme le 23/07/2011 à 19h13
[ ! ]
Voila j'avai pas tro envi de faire cela mais je c ke je n'ai pas le choix, je voudrai pa faire la pleureuse mai voila g acquit une certitude c'est ke l'on ne nai pas tous egaux c faux. aussi g grandit dans une famille de 10 enfant avec un pere violant ki ns a detruit psychologiquement ojourdui cela me pose des problem o nivo sociabilite, confiance et cela me bloque pour vivre une vie heureuse, g tjr penser que la vie etai pourri et si lon mavai laisser le choix jorai aimer ne pas voir le jour, ojourduit g mon peti bou ma seul raizon de vivr et la seule raizon a pkoi je sui encor la, le laisser seul dan ce monde ou la vie es deja bien dificile je peu pa mai malgres tou je c ke je finirai par mourir lorsque quil sera plu gran suremen...au jr d'aujourdui je n'en peu plu tout assumer tte seule je n'en peu plu g envi de me laisser couler, c vraiment tro dure seule, mon espoir etait d'avoir mon permis, que j'ai louper 5 fs (pour moi c t l'espoir d'une vie, pouvoir vivr enfin, faire decouvrir autre choze a mon fils, pour trouver un travail, habiter une ville mieux enfin bref pouvoir vivre enfin et aussi si quelqu'un pouver me venir en aide pour pouvoir le repasser mm si il fau je vs rembourserai par petite mensualiter ou par des services voila dans l'attente je vs remercie ci joint mon numero 0623614468
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jf desesperer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878