Un amours compliqué

Question de pitchoune2011 le 09/03/2011 à 12h17
Bonjours a tous, voila cela va faire plusieurs mois maintenant que je suis en couple avec un homme quej'aime vraiment beaucoup mais il m'a appris au debut de notre relation qu'il ete promis a une autre femme suite a une separation difficile, il est d'origine musulman. La situation actuelle me fait me pose certaine question car il es tres pocessif envers moi et je sais plus comment faire car je voudrai le garde pres de moi mais je sais pas comment lui faire comprendre notre situation est tres difficile sachant que lui ne veux pas decevoir sa famille et a l'heure actuelle je viens de decouvrir que j'attend un enfant de lui. Je sais pas si je dois lui dire ou le cache... SVP aidez moi j'attend toutes vos reponses Merci a vous tous
1 réponse pour «
Un amours compliqué
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h10
Tu veux le lui cacher pour que toi seule tu sois la mère en même temps le père de cet enfant?Pourquoi eprouver le plaisir seulement pendant les relations sexuelles et non plus pendant la recolte des fruits semé?Informe-lui et surtout sois claire envers lui car qu'il le veille ou pas,c'est son enfant et il doit coute que coute l'accepter et le supporter.Que sa situation familliale ne t'impressionne pas,il l'a voulu un point trait.Merci!
Référence(s) :
RDcongo - BUNIA