669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un amours compliqué

Question de pitchoune2011 le 09/03/2011 à 12h17
Dernière réponse le 07/04/2011 à 10h10
[ ! ]
Bonjours a tous, voila cela va faire plusieurs mois maintenant que je suis en couple avec un homme quej'aime vraiment beaucoup mais il m'a appris au debut de notre relation qu'il ete promis a une autre femme suite a une separation difficile, il est d'origine musulman. La situation actuelle me fait me pose certaine question car il es tres pocessif envers moi et je sais plus comment faire car je voudrai le garde pres de moi mais je sais pas comment lui faire comprendre notre situation est tres difficile sachant que lui ne veux pas decevoir sa famille et a l'heure actuelle je viens de decouvrir que j'attend un enfant de lui. Je sais pas si je dois lui dire ou le cache... SVP aidez moi j'attend toutes vos reponses Merci a vous tous
Répondre
1 réponse pour « 
Un amours compliqué
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h10
[ ! ]
Tu veux le lui cacher pour que toi seule tu sois la mère en même temps le père de cet enfant?Pourquoi eprouver le plaisir seulement pendant les relations sexuelles et non plus pendant la recolte des fruits semé?Informe-lui et surtout sois claire envers lui car qu'il le veille ou pas,c'est son enfant et il doit coute que coute l'accepter et le supporter.Que sa situation familliale ne t'impressionne pas,il l'a voulu un point trait.Merci!
Référence(s) :
RDcongo - BUNIA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un amours compliqué
 »
  • 1
    réponse
    Voilà cela fait 6 mois (je sais c'est peu ) que je suis avec un garçon, malgres le peu de temps de r
  • 2
    réponses
    J'aime un homme depuis 4 ans, il a rompu au bout de 2 mois car il se sentait étouffé. Entre temps, o
  • 2
    réponses
    J’ai rompus avec ma copine car un jour j’été énervé et j’avais la tête ailleurs, on été entrain de d
  • 2
    réponses
    Alors voilà, Depuis le début de l'année dernière. (mon année de seconde) j'aimerais sortir avec
  • 1
    réponse
    Voila bonjour a tous = ) je me présente je suis en terminale, j'ai 18 ans et en couple avec ma copi
  • 3
    réponses
    Voila je connu une femme avec qui je suis resté 7 ans elle partie car mon comportement ne lui conven
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
  • 1
    réponse
    Voila,il s'agit de mon petit ami au cours de notre relation ds une conversation il m'a avoue avoir f
  • 1
    réponse
    Salut je veux vous posé cette question car je crois que vous éte les ceul a m'aider j'ai 16ans et j'
  • 1
    réponse
    VAIS AVOIR CE QUE L HOMME QUE J AIME MA PROMIS AVANT LA FIN DE L ANNEE VAS T IL REVENIR EN EUROPE ET
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689