670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jme sui fai arnaque sur msn (sex cam) - Page 2

Question de hool1881 le 27/04/2012 à 09h28
Dernière réponse le 22/12/2015 à 16h24
[ ! ]
Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur un chat roulette.ensuite on c echanger msn et on a...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h48
[ ! ]
Comment tu vas ... ecoute c.est de l.arnaque tu ne paye rien ... apres deux semaines la video sera suprimé .....par youtube .je suis passé par la aussi courrage a toi ...
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 20/05/2012 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir je me suis fait avoir hier..du coup j ai lu pas mal de forums a ce sujet, j ai contacté net offensive et AVEN. également d apres ce que je sais : - Ne reponds pas et surtout ne PAYE rien! si tu paies il en redemanderont toujours plus - coupe tout contact avec cette personne. ( cest un brouteur africain...) - concernant youtube, créé un compte ce qui va te permettre de SIGNALER UN ABUS sur la video (ce que j ai fait et la vidéo a été supprimé dans le quart d'h eure.) - concernant facebook, et l envoie des videos aux contacts... d apres l agence mes infos, les escrocs commencent depuis peu a diffuser les videos aux contacts. ce qui recoupe avec un post datant du 19/05/2012 ou les escrocs auraient créér un profil FB au nom de la victime en demandant en ami tout ses contacts et la video etait présente sur son profil... Voila, j espere avoir d'autres témoignages concernant la diffusion des videos...afin de savoir comment ils s 'y prennent et de pouvoir anticiper!!! merci
Répondre
Réponse de Doudddd
Le 20/05/2012 é 23h37
[ ! ]
Donc la video va etre transmit a no contact face??
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 20/05/2012 é 23h40
[ ! ]
C est ce que j aimerai savoir, si cela se généralise ou pas ?
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 22/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir cela m est arrivé vendredi, depuis toujours rien... avez vous été victime d un envoie de la video à vos contacts msn ou face?? merci...
Répondre
Réponse de Doudddd
Le 22/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour ayant etait victime dimanche, jai supprimer mon adresse msn et jai bloquer ma liste damis facebook ( il mavai sorti leur prenom a tous ce que javai en frere et soeur). Aucun de mes contact na recu la video pour linstan, il fau pas sinquiete il ne la feron pa tourne, ils ont dautre gens a arnaque, sa leur servirer a rien surtou a part une perte de temps.
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 22/05/2012 é 20h05
[ ! ]
OK j espere que rien ne sera diffusé....
Répondre
Réponse de moi310
Le 24/07/2012 é 19h42
[ ! ]
Salut pareil pour moi au risque d etre lourd c sur qu il ne l'envoie pas aux contact fb doit je me desincscrire merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h50
[ ! ]
Slt a tous voila je voudrai savoir comment supprimé mon msn merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h01
[ ! ]
Bonjour je suis aussi victime de la meme arnaque et cela me stresse la personne qui me fait ceci dispose de ce mail andrea.burgeur@hotmail.fr elle me demande 5000 euros sinon elle diffuse le tout sur le net que doit-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h15
[ ! ]
Bjr,jai été piéger sur coco.fr en plus la fille vivai a 500km de chez moi,elle ma dit on se fai un show sur msn et on se voi, aprè j'ai accepter,peut de temp aprè elle coupe et me dit quelle vas tou publier partout(fb,télé,etc elle mapel par mon nom surnom que javai mis sur facebook,en me disant mr ........ se ....devant une jeune fille de 12ans,je suis allez sur le lien de youtube et jai vu cote divoire marqué a gauche jai tout de suite compris,en plus je le menaçai en meme temp de porter plainte,en lui disant que je n'avai pa peur,a la fin il a marqué bien joué et a coupé cela deux jour pas de nouvelle
Répondre
Réponse de dada2000
Le 25/10/2012 é 10h47
[ ! ]
Hool1881 ça a donné quoi finalement ? diffusion ou non ?
Référence(s) :
dada
Répondre
Réponse de moiau974
Le 08/11/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai été piéger hier et la mis sur youtube avec un titre comme quoi je me branlet devant des mineurs de 10 ans le service de youtube ma demander de la retirer sous 48h sinon is donnerai sa a la police du net et la chez pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h50
[ ! ]
Salut a tous j'ai eu le meme soucis le fait est que tout est connectes msn facebook etc moi j'ai ete radicale je vous explique: ce matin tranquille je me fais contacte par une personnne sur msn via le site magique amissexy(ceci est un pleonasme site pourri et blindes de pute a jetons ....bref) chaude qui m'invite a un chat sexy je dis oui et tout se passe comme ca doit se passer ca coupe d'un coup et je vais prendre une douche je reviens et la meuf chaude qui me demande de recommencer je tiens a preciser quela nana etait bien reel et la me dis dans un francais plus que litteraire(je precise qu'ellle faisait enormement de fautes ) qu'il detient une video de moi pret a etre diffuser et me lance toutes ma liste de contact facebook (evidemment connecter a msn ) plusieur rapelle a l'ordre me disant qu'il est de la mafia et me reclame 2500 sinopn il la diffuse ..... GROS FLIPPE SA MERE la je me demene ^pas je lui repond pas d'argent chomage il me dit qu'il va pourrir ma vie qu'il diffusera dans ma ville a mes amis ma famille je me demonte pas en meme temps de parler avec lui je resilie mon compte facebook et je lui dis ca comme tu veux mec je suis hackers depuis 10 ans j'ai ton adresse ip je sait d'ou tu emet (pas sur du mot)que si il veut pourior ma vie il peut le faire mais il me pourira au panama bref echange virulent entre cette personne et moiqui frinit par je vais pourir ta vie et moi de lui repondre vas y je suis ^plus sur internet et j'efface google live tout ... en vrai je sait pas trop comment le prendre mais je pense que la personne joue sur le qu'endiras t on de toutes facons cette personne si elle n'est pas tracable elle le sera un jour ou l'autre ....ne seraitce que lors de l'echange bancaire .... donc voila mon temoignage ignorer les mais assurer les arriere quand meme pour facebook c'est simple vous direz qu'on a pirater votre compte donc vous l'avez degager etsur msn ya jamais ^personne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 03h23
[ ! ]
J'ai été également victime d'une nicoledouce sur badoo qui ma demandé de l'ajouté sur msn et me proposa un sexe cam tandi que la web cam tourné tout plein message bidon et bizar me sont ton dessus des menace de publication vidéos et cette personne j'ai son adresse email!pensé vous que je doit avoir recours a la justice ou autre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, en ce qui me concerne, j' ai l' habitude de faire des cams sur msn mais sans jamais montrer mon visage alors ce genre d' arnaqueur ne me fait pas peur je peste plus sur les fausses amatrices de sexe qui veulent toujours t'envoyer sur des sites censés être sécurisé mais bien sur payant
Répondre
Réponse de judithfigaro
Le 05/12/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour à tous, Journaliste pour le Figaro, je rédige en ce moment un article sur les arnaques à la webcam. Au cours de mes recherches, si je peux me permettre de vous donner un conseil, il semble qu'il ne faut pas payer et que l'arnaqueur se calmera. Plus d'infos ici : http://s264445324.onlinehome.fr/component/option,com_frontpage/Itemid,1/ Je suis d'autre part à la recherche de témoignages de personnes en ayant été victimes. Je cherche à savoir comment cela se passe, comment les personnes mentent sur leur identité, comment elles installent la confiance pour mieux trahir, etc. Si vous souhaitez témoigner, vous pourrez bien évidemment rester anonyme. N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ou en savoir plus. Mon mail : jduportail@lefigaro.fr ou jduportail@gmail.com, ou à me répondre ci-dessous. Merci pour tout et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 04h33
[ ! ]
Bonjour je vous ecrit ce message parce que j'ai vu votre anonce sur le forum et qu'on vient juste d'essayer de m'arnaquer, je me suis pas fait pieger parce que j'ai refuser et je l'ai supprimer mais on aurrait pu tomber dans son chantage facilement donc voila si vous aver des question a me poser pour savoir comment sa se passe je veut bien temoigner anonynement merci reponder moi sur mon email psg.71@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 23h39
[ ! ]
Moi quand une femme de cote d'ivoire me demande plan Q en cam sur msn,je leur demande de me faire un signe ou un bisou à la cam et bien souvent elle refuse pour la bonne raison que c'est une vidéo pré-enregistré et à chaque fois ça marche et au cas où faire un enregistrement de sa vidéo,ces personnes ne sont pas toujours des femmes mais des mecs
Répondre
Réponse de nounou08
Le 15/12/2012 é 12h06
[ ! ]
Arnaque sur msn voila il y a deux mois de ca j'ete victime avec des ivoiriens ils me demande de l'argent mais j'ai rien paye j'ai supprime son adresse et j'ai rien payee ma question c'est ou puis je voir s'ils ont diffuse ma video comment faire dans quel site ils mettent leurs videos merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)
 »
  • 18
    réponses
    Suite a une cam chaude avec une ivoirienne me demandant de me branler devant ma cam et le lendemain
  • 2
    réponses
    J'ai un ami qui a été victime également! Il a rencontrer une fille Badoo, elle lui a demander de l a
  • 2
    réponses
    Je connais quelqu'un et on parle tjrs sur facebook et sur msn et sur msn on laissé tjrs la cam allum
  • 1
    réponse
    Je correspond actuellement avec quelqu'un en Russie sur msn et j'ai creer un compte gmail car c'est
  • 1
    réponse
    Je correspond actuellement avec quelqu'un en Russie sur msn et j'ai creer un compte gmail car c'est
  • 1
    réponse
    Depuis le 17.11.2011 lorsque je me connecte sur msn messenger,je peux discuter, mais je n'ai plus ri
  • 28
    réponses
    Je veutdevenir une star je c chanter danser je veut devenir comme une vraie star ou une actrice je f
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été filmé hier par skype en cam a cam et l'on me menace de le publier sur youtube et f
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapple mohamed ,ah ,moi je sui ds les 2cas ;le 13/03/2011 jai fai le ccm au consulat dora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388