Jme sui fai arnaque sur msn (sex cam) - Page 3

Question de hool1881 le 27/04/2012 à 09h28
Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur un chat roulette.ensuite on c echanger msn et on a...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)
 »
Réponse de nounou08
Le 16/12/2012 é 11h38
Arnaque cam sexe bjour voila j'ete vistime d'une arnaque sur msn il ou elle me demande de l'argent mais j'ai rien paye mais le stres et revenu j'ai peur qu'il la mette sur y tube ou autre comme je suis marie et j'ai des enfants j'ai peur qu'ils soit au courant surtout ma grande fille svp si quelqun sais ou ils les mettent qu'ils me donne le lien s merci
Réponse de nounou08
Le 17/12/2012 é 13h17
Arnaque commant supprimer une video comment contacter you tube pour supprimer une video poste par un arnaqueur ivoirien dans j'ete victime
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 13h23
La vidéo sera supprimée par un modérateur mais vous pouvez la signaler grâce au bouton "signaler" présent sur la page. Tout simplement. PS : merci de ne pas poser plusieurs fois la même question sur le site. Pour répondre, il faut cliquer sur "répondre".
Réponse de nounou08
Le 17/12/2012 é 14h03
Je viens de recevoir un message de you tube me disant que la nudite et la pornographie et interdite une amende de 5000euros mais moi j'ai pas trouve ma video dans j'et victime comment la trouve svp pour la supprimer merci a tous
Réponse de bch6
Le 17/12/2012 é 14h12
C'est encore un coup des Africains, pas de panique, il faut "nettoyer" l'ordi en lançant un anti malware genre "malwarebyte" , moi aussi j'avais déja eu un blocage avec demande de payer une amende !! ils sont forts ..
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h30
Bonjour, Pour compléter la réponse de bch6, si jamais tu ne t'y connais pas trop pour "nettoyer" ton ordinateur, passe par des gens comme sos-internet. Bon courage à toi.
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 16h25
Ou par le service après vente (si votre ordinateur est un achat récent.) J'ai eu un malware d'un style légèrement différent (on accusait mon fils d'avoir téléchargé illégalement et demandait d'envoyer de l'argent pour redonner la main à l'ordi), j'ai appelé le SAV... On m'a guidé pour relancer une sauvegarde automatique du système. Après cela plus de soucis (bon y'a un antivirus récent aussi sur cet ordi) Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 18h37
Bonjour, je reçois environ 1 mail par semaine d'arnaques en tout genre. Avec mon mari, on s'est fait avoir 45 000 euro, mais comme vous j'ai eu des doutes dans les courriers et surtout les avocats semblaient plus que verreux. J'ai mis en ligne sur MBOLO certains mails que j'ai gardé, mais que desormais je raye de mon courrier mail. mais nous nous sommes fait remboursser grâce a un agent d'interpol avec des dedomagement ! voici c'est coordonnée : agent.interpol@diplomats.com merci de vos conseils ISABELLE GAUZIN ------------------ ISABELLE GAUZIN
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h33
Moi aussi je suis arnake maint jai recu un message qui dit que la video soi dufuzer sure youtube tf1 LA2 DAYLI MONTION MEMEIL MAENVOYER LE NON DE LA VIDEO JAI VERIFIER SUR TOUS C SITE YA TOUJOURE RIEN JE PENCE QUE C JUSTE UNE CONRI POURE DEMANDER DELARGENT MES IL FAUT JAMAIS KLICKE SUR LE SITE QUE TU RECOIS SUR VOTRE EMAIL
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 02h32
ESQUE IL PEUVE PUBLIER LES VIDEO SUR LE SITE YOUTUBE JAI RECU LE LIEN JAI PAS KLIKER SUR LUI
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 21h07
Je viens d etre victime aussi d'une marocaine, elle a fait la cam et puis elle demande 1000 euros par western union. Son prénom est asmaa kadiane de casablanca.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h52
Moi aussi j'ai été arnaqué via webcam.. naïf comme je suis, jsuis tombé dans un vrai piège ivorien (tout le respect pour ce pays mais la personne qui m'a arnaqué provenait de là-bas). en panique, j'ai donc recherché des solutions possibles sur internet..et je vous laisse quelques liens qui pourraient être utiles pour certains.. https://www.scanandtrust.fr/Facing-a-webcam-blackmail.html https://www.scanandtrust.fr/60427-Trust-Center.html bien à vous
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h43
Je connais cette nicoledouce,beaucoup de blabla,faut pas t'inquiéter,elle a aussi essayé avec moi,je lui ai dis vas'y tu peux envoyer ma vidéo,depuis je n'ai plus de nouvelles
Réponse de remionalain
Le 22/03/2013 é 13h32
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:remionalain@gmail.com NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin. alain
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h58
Je connais aussi cette nicoledoucs,laisse faire
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 01h37
Bonjour, si tu est mineur. Je te déconseille de faire appelle à la Justice. De plus il y à des détectives privées du net. Qui pourrons démasquer le coupable et envoyer la police chez lui. Et si la police retrouve des contenus Pédopornographique ou des menaces. Tu n'auras plus de soucis à te faire. En tout cas. Bon courage à toi !
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h18
Salut,toi aussi tu fais des fautes.oui il peut la diffuser car ont peux tout mettre sur des sites gratuits de plus une vidéo nue c'est réclamé par pas mal de personnes ?essaye si la personnes te recontacte de lui dire que tu as donner son adresse au flic et qu'ils vont faire des recherches car tu as porté plainte pour abus .sa devrai le calmé.avant des faire ce genre de cam et de commencé de te mettre nue questionnes les un peu sur sa vie privé si il ne dit rien laisse tombé.je fait de temps en temps des cam comme la tienne et je fait gaffe,si un jour tu as envie voici mon adresse je te rassure je regarde prend du plaisir et c'est tout.bon courage cricrivéolia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h36
Slt...ils nous est arriver la meme chose ma femme et moi...on a fait un sex cam avec un couple...mais a la fin on a vu que le couple c t une video....mais on a pas eu de demande d'argent apres...c t sur skype...c un couple francais qui nous a arnaquer sur skype.....en esperant qu la personne s'est juste b...lerr devant nous... ntre nom skype est fictif,,,et il y a aucun lien avec nos vraie nom et origine...mais nos tetes sont bien apparus
Réponse de toto25555
Le 01/06/2013 é 03h54
Mdr .Arrêtez de stresser ça m est arrivé mais bon au pire je m en fou qu elle poste ,puisque les vidéos seront supprimées par les sites. Et puis il ne faut pas être pudique .!! lol. Si elle vous parle de police du net etc ...tous ces trucs n existent pas et puis la police si elle existait verrait très bien que ce n est pas vous qui avez poster la vidéo "adresse IP du posteur" .Pour ceux qui ont une femme il y a très peu de chance qu elle tombe sur la vidéo .Et les arnaqueurs ne sont jamais de votre ville donc aucune chance de les croiser .Au pire profité d être une star du porno éffémere puisque youtube daylimotion ect ne laisse pas ce genre de vidéo. Et si c est mis sur **** et bien tant pis vu le peu de chance que quelqu'un que vous connaissez tombe dessus .Il y a des millions de vidéos. Sur ce j’espère rassurer les plus stressé . PS: "moi je me suis bien marrer quand elle a essayé de me faire chanter, elle était dégoutée, et ne cliquer pas sur les mails qu elle envoie ils doivent être infesté de virus "
Référence(s) :
arnaque sur badoo
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 22h06
Salut.oui il peut la diffuser car les personnes qui font ce genre de coups salops sont très costauds et très bon en informatique .si j'ai un conseil a te donner ,la prochaine cam sexe ne fait jamais voir ton visage.