Carrelage sur chape à refaire

Nous avons un carreleur qui ai intervenu pour poser le carrelage sur chape et étant mal posé nous aimerions savoir si il peut être décollé? réutilisé? sachant que c'est au milieu d'une pièce à la jonction entre 2 carrelages différents? L'alignement ne correspondant pas à notre attente.
2 réponses pour «
Carrelage sur chape à refaire
 »
Réponse de bati75
Le 04/05/2012 é 05h49
Bonjour pour répondre à votre question le carrelage peut être effectivement décollé mais quasi impossible à réutiliser. En effet une fois le carreau pose il casse souvent ou s'il sort entier il est plein de colle sèche très dure à retirer. Je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter:06.27.85.13.93 ou codobat@gmail.com. Cordialement.
Réponse de bakii
Le 08/05/2012 é 15h16
Bonjour je suis maçon carreleur je fais tout travaux de maçonnerie carrelage placo chappe enduit ponçage muret brique parpaing demolition etc... vous pouvez me contacter au 0615061112