Je m'appelle Mbissane Malick Hane je suis sénégalais je mesure 2,10m j'aurai 26 ans le 15 janvier 2011 je peux jouer pivot ou ailier fort . Je suis à...
Salut a tous mon nom est mame libasselaye sene j'ai quatorze ans je mesure 2metre je suis néé le 1er decembre 1998 je suis senegalais et je suis en recherche d'un centre de formation en europe quatar farance etc... si vous avez besoins de moi voici mon addresse basselaye10@hotmail.fr merci
Salut moi je me nom billal je sur ivoiriene je jour au basket je fait 1m77 POUR pour 70KG je suis a la recherche d1 club de basket en Europe ou dan les paye arabe mon adresse est joseph_brayant@live.fr j'esper a voir des bon nouvelle
Bonjour,je suis un jeune basketball joueur chinoise,je m'appelle Jiang Zeyang.j'ai Bien l'experience du match en Chine et en France.Et en Chine jai participe lle groupe de mon ecole et obtenu 1er dans ma province et 8em en Chine.Je jouais basketball depuis 16 ans.Je mesure 1.76m.J'ai bien technique et statregie pour la poste meneur et ailier plus fort.jai tres bon physique grace a jentraine du sport quand j ai 4ans.j'espere bien comme un star basketball de groupe N ou Pro.
Si vous me interessez,contactez moi par tel:0751376559 ou mail:jiang9109@126.com,merci beaucoup.
Bien cordialement.
Bonjour
Je m appelle Cheick Abdoul Kadry Doucoure ,étudiant malien vivant en inde ,
je suis a la recherche d un club de basketball en chine ,Qatar ou dubai.
Je mesure 2.07 m ,avec 20 ans comme age .
Merci de votre bonne compréhension en attente d une suite favorable .
Kadry
Je m'appelle abdou aziz lam je suis sénégalais je mesure 1,90m j'aurai 26 ans le 02 mai 2015 je peux jouer meneur ou ailier . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe,surtout en turquie par ce que c'est labas que je suis actuellement ou un agent qui pourrez m'aidez à trouver un club.