670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Joueur de Basketball cherche club - Page 3

Question de azert15 le 24/12/2010 à 04h36
Dernière réponse le 18/06/2015 à 00h33
[ ! ]
Je m'appelle Mbissane Malick Hane je suis sénégalais je mesure 2,10m j'aurai 26 ans le 15 janvier 2011 je peux jouer pivot ou ailier fort . Je suis à...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
Joueur de Basketball cherche club
 »
Réponse de lhomme geant
Le 03/08/2012 é 00h13
[ ! ]
Salut a tous mon nom est mame libasselaye sene j'ai quatorze ans je mesure 2metre je suis néé le 1er decembre 1998 je suis senegalais et je suis en recherche d'un centre de formation en europe quatar farance etc... si vous avez besoins de moi voici mon addresse basselaye10@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de fade_billal
Le 01/09/2012 é 16h58
[ ! ]
Salut moi je me nom billal je sur ivoiriene je jour au basket je fait 1m77 POUR pour 70KG je suis a la recherche d1 club de basket en Europe ou dan les paye arabe mon adresse est joseph_brayant@live.fr j'esper a voir des bon nouvelle
Répondre
Réponse de Hbgzdg
Le 15/12/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune basketball joueur chinoise,je m'appelle Jiang Zeyang.j'ai Bien l'experience du match en Chine et en France.Et en Chine jai participe lle groupe de mon ecole et obtenu 1er dans ma province et 8em en Chine.Je jouais basketball depuis 16 ans.Je mesure 1.76m.J'ai bien technique et statregie pour la poste meneur et ailier plus fort.jai tres bon physique grace a jentraine du sport quand j ai 4ans.j'espere bien comme un star basketball de groupe N ou Pro. Si vous me interessez,contactez moi par tel:0751376559 ou mail:jiang9109@126.com,merci beaucoup. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h59
[ ! ]
Vous recherchez un club en France contactez hawaii@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 20h28
[ ! ]
Bonjour Je m appelle Cheick Abdoul Kadry Doucoure ,étudiant malien vivant en inde , je suis a la recherche d un club de basketball en chine ,Qatar ou dubai. Je mesure 2.07 m ,avec 20 ans comme age . Merci de votre bonne compréhension en attente d une suite favorable . Kadry
Référence(s) :
Recherche de club de basketball
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h45
[ ! ]
Je m'appelle abdou aziz lam je suis sénégalais je mesure 1,90m j'aurai 26 ans le 02 mai 2015 je peux jouer meneur ou ailier . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe,surtout en turquie par ce que c'est labas que je suis actuellement ou un agent qui pourrez m'aidez à trouver un club.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 00h33
[ ! ]
Merci de nous envoyer ton cv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joueur de Basketball cherche club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.473