670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JOUEUR CHERCHE CLUB PRO OU AMATEUR OU ALORS AGENT - Page 2

Question de yazid015 le 21/09/2010 à 11h51
Dernière réponse le 23/11/2015 à 13h40
[ ! ]
SALUT, JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS QUI EVOLU DANS UNE ECOLE DE FOOT ICI AU CAMEROUN. COMMENT TROUVER SI POSSIBLE UN CLUB POUR FAIRE UN ES...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
JOUEUR CHERCHE CLUB PRO OU AMATEUR OU ALORS AGENT
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour a tous, Je me nomme M. Frederic BOULLE, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique. Email privé : frederic.boulle@yahoo.fr Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. FREDERIC BOULLE. Contact agence football zone Europe A.F.C.P.A.E +447045787731 AGENT FIFA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonjour mais vous vous adressez a qui exactement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour mais vous vous adressez a qui exactement
Référence(s) :
Colas Bigeard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je m'appel David Nida j'ai 22 ans je suis un milieu offensif prêt a s’entrainer a fond pour devenir un jour professionnel je joue en équipe réserve a la Réunion je suis a la recherche d'un club amateur je voudrais avoir un hébergement gratuit car j'ai pas les moyens financiers. Contactez-moi au plus merci beaucoup.
Référence(s) :
sérieux et motivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h01
[ ! ]
Salut monsieur je suis content de vous écrire .ci je le fait c,est juste pour que vous m,aider a trouver un club de foot en europe pour mieux évoluer et de prouver mon tallent . mon nom c,et kenmogne kammogne landry .je suis camerounais .je vie au cameroun à yaoundé au quartier tsinga .mon numéro de téléphone estle 76619205.mon email est kenmognelandry@yahoo.fr.j,evolu au poste de lateral droit et défenseur central .je frequante je suis en classe de 2nd mais sa ne dérange pas j,ai bésoin d,un club en europe j,ai 16ans je cause anglais et fancais .je vous fais confiance .et j,attend votre réponse merci d,avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h25
[ ! ]
Salut monsieur s,est un grand pour moi de vous écrire ce message.moi c,est kenmogne kammogne landry je suisun jeune camerounais évoluant au poste de latéral droit et défenseur central .je parle anglais et francais je fais la form 5 j,ai 16ans je pourrais bien m,enssortire en anglettere ou en france mais sa dépandras de vous .mon numéro de téléphone est le 76619205.je souhait que nous nous rencontrons pour que vous m,espliquer bien ce q,uil faut.merci j,attend votre appel .
Répondre
Réponse de daddydiatta
Le 24/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je m appel emmanouel daddy diatta je suis de ziguinchor je vous demande de m aides avec mon ecole de footbal pour les cherche une club ils sonts age de10 a 19 ans
Référence(s) :
je conte sur vous ils ya na de talentues garsons dans mon ecole d footbal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h14
[ ! ]
A.F.C.P.A.E (Agence de Football et des Clubs Partenaire Afrique Europe) Nous sommes une agence de football, fiable, crédible, et sérieuse, soucieuse de l’avenir des jeunes footballeurs de tous les continents. Nous recrutons des jeunes et jeunes filles talentueux (se) et amoureux (se) du football. Nous sommes donc à la recherche des jeunes volontaires, ambitieux, courageux et battants pour une carrière professionnelle dans le milieu du football. Nous travaillons en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et des pays arabes. Nous avons aussi des propositions des clubs de D1, D2, D3. Nous voulons des jeunes sérieux dans le but de leurs venir en aide pour obtenir un club pro. Plaisantin veiller donc vous abstenir s’il vous plait. Pour plus de détails veuillez nous contacter par mail ou téléphone. SIEGE AGENCE (LONDRES) A.F.C.P.A.E/ AGENCE FOOTBALL ANGLETERRE, (LONDRES) Adrress:78 Kings Cross Road-Londres, Angleterre. Tel : +447045787731/ E-mail: agence_football_londres@yahoo.co.uk.
Référence(s) :
Agence de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h11
[ ! ]
BONJOUR JE M'APPLE NASSR-addine bouchihki je suis maroca né le 21/01/1991 JE JOUE EN UN CLUB NOMMé ITIHADE AGDALE je suis mantenant millieu deffonsife et je peu joue ARG je mesure anviron 174CM je pése 64 Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt. TE:0661633448 FES:widade_nasro@live.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h25
[ ! ]
.je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele NASRADDINE BOUCHIHKI je joue au poste de milieu de terrain DEFENSIFE je mesure1m 75 et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
MCO
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h30
[ ! ]
Salut je m'appelle Omar AYACHE, et voici mon e-mail: omar_y@hotmail.fr, je vais vous envoyer mon CV Sportif, et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je suis colombi mathieu joueur de 23 ans cherche club pour un test même à l'étranger je suis motivé et appliquer à faire bien les chose je donne 100% de ma vie au football je joue milieu offencife ou attaquant je mesure 1m74 pour 60 kilo svp donner moi une chance quar le temp press je ferait met preuve merci
Référence(s) :
France ou à l'etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h36
[ ! ]
BOUJOUR A VOUS , JE SUIS fulgence de bernago REPRESENTANT DE L AGENT DE JOUEUR ANGLAIS AMANKWHA JEFF FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR UN CONTRAT AMATEUR AU ROYAUME-UNI. QUATRIÈME ET CINQUIEME DIVISION ANGLAISE.CV+MOTS DE MOTIVATION+FRAIS DE DOSSIER. EMAIL(footagences@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de Dieude
Le 23/04/2014 é 18h01
[ ! ]
Joue aussi sur les coter je suis polyvalents j'en suis a (8 buts et 6passe dėsicif ,2ème meilleurs stats de mon ėquipe , éliminer en 8eme de final de gambardela cette année éliminer par rennes et on a battu Boulogne sur mers ainsi que Lille au tours précédent , on n'est déjà maintenu mon on ce bats pr le meilleur clubs amateurs face au Paris fc ) j'ai un agent mais il fait pas son boulots!! J'aimerais faire des essai en angletterre car j'ai les capacités pour y jouer ( puissance , vitesse , agressivité ) dans des clubs de d1ou d2 , ou trouver un agent pr m'aider car je pouvais et je peux réussir en France ( suivie par le havre ,Caen et guingamp en étant plus jeunes mais sa c pas concrétiser faute de clubs conservateur ,comportement ) mais j'ai pris beaucoup de maturités donc je suis maintenant dėterminės à réussir et je réussirai !!!
Référence(s) :
Pandicady@outlook.fr
Répondre
Réponse de Kickeur54
Le 06/07/2015 é 00h30
[ ! ]
Salut je m'appelle Nembot Cyrille jeune Camerounais de 20 ans, je suis actuellement en italy,j'ai pas de club,je voudrais passer dès tests dans des club sérieux,pour montrer mon talent,je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe,je fais 1.83cm pour 78 kg ,je suis rapide,puissant,technique,bon coup de pied,etc merci de me faire confiance cordialement Nembot_cyrille@ Yahoo.it 393272060866
Répondre
Réponse de 2styl_10@gmail.com
Le 23/11/2015 é 13h40
[ ! ]
Je m nomme loemba jessy,originaire du Congo-Brazzaville. J'evolue au poste milieu de terrain(polyvalent). Coordialement j'espere sincèrement vous lire. Voilà mes coordonnées : +242064440943 Email: jessyloemb@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JOUEUR CHERCHE CLUB PRO OU AMATEUR OU ALORS AGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.73