Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune joueur Talentueux

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h45
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
71 réponses pour «
Agent de recherche jeune joueur Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 02h31
Jai 24ans je joue en phr en France je joue milieu terrain mais je ss un joueur polyvalent je peut jouer en défense merci de me contacter
Réponse de kangnito
Le 26/06/2012 é 04h04
Bonjour Mr Clarck je me nomme Durand firmin et je réside en Cote d'ivoire. En effet j'aime le football et je le pratique avec amour. Concernant le talent , je possède assez de qualités qui sont propres à moi . Par ailleurs je joue au poste de milieu défensif , mais un footballeur ayant une technique et bossant très dur comme moi s'adapte facilement au poste ou l'on le met ; cause pour laquelle en plus de du poste citer plus haut je tiens a ajouter que je joue très bien sur les cotés ( milieu sortant gauche et latéral ) . pour l'instant je m’arrête la je vous ferez part de la suite dans votre e mail. Sincèrement sa sera un grand plaisir pour moi de vous avoir comme manager.
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h43
Salut a vous je me prénomme Oka Junior je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
+225 48 85 37 43
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h57
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de MrClarck
Le 08/07/2012 é 14h50
Bonjour faite moi un Mail je vous répondrais Cordialement
Référence(s) :
Football
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h36
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis / Football / 97620102
Réponse de andaloussi007
Le 13/07/2012 é 00h31
Bjr je suis un ex footbaleur j e cherche par tt des talents inapercue pour le moment 13 perles rares rassurer vous des perles qui n attend qu un tremplin voila mon msn saad_007_8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h53
Salut a vous je suis donald jeune camerounais de 23 ans voulant postuler dans le foot .je me rapproche prés de de vous pour que vous m'apportiez votre qu'aide dans ce domaine donc les connaissanses sont limitées.je serieux dans le travaille ;respectieux ;responsable .j'ai juste besoin d'un guide pour m'exprimer dans ce que j'ai toujours reve faire jouer au foot .messieur merçi de bien vouloir me repondre ou suivre mon cas parmi tant d'autres.
Référence(s) :
(79727581) etudiant a l'universite de yaounde 2
Réponse de raoul007
Le 22/07/2012 é 01h08
Salu moi c' ibrahim camara je vein de la cote ivoire le pay de didie drogba
Réponse de papeousmanediouf
Le 26/07/2012 é 18h35
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de Alexis77
Le 27/07/2012 é 17h09
Je me présente Alexis , j'ai 17 ans, je suis étudiant , je mesure 1m85 , je pèse 75 kilos je suis droitier et je vis en région Parisienne . Je suis attaquant de pointe ,assez rapide et je suis capabl d'éliminé l'adversaire avec des gestes techniques simples (crochet , feinte de frappe etc ...), j'ai un bon jeu de tete, coléctif , réspéctueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offenssif , et je suis agréssif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur et je suis capable de déclanché un contre . je cherche vraiment a passé le cap suppérieur.Je joue dans un club evoluant en ligue, je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux Merci de repondre a ma candidature.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h52
Slt mw c' est tchassie foyet armand je suis un jeune camerounais agé de 16 ans je suis ala recherche d' un manageur ou argent de joueur
Réponse de MrClarck
Le 28/08/2012 é 23h13
Bonsoir que pouvons nous faire pour vous ?
Référence(s) :
Agent de joueurs recruteur
Réponse de MrClarck
Le 28/08/2012 é 23h14
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Référence(s) :
je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h52
Je suis jesse Miambanzila congolais de Brazzaville jeune talent retrouvé moi sur mon compte facebook si est possible
Réponse de la mercedes
Le 18/09/2012 é 17h37
Je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais entrée en contact avec vous si possible .j'ai 16 ans je suis latéral gauche, je mesure 1m67 t je pèse 55kg.
Référence(s) :
+22544585097/+22502179091/+22557934131
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h17
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Poids : 45 KG Taille : 1m70 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h59
Salut je suis un joueur polyvalent, jeu de 2 et 7, et je voudrais avoir une chance dans un club. J'ai joué dans deux Division B en Espagne J'ai 24 ans.
Référence(s) :
fotball
Réponse de maxieli.j07
Le 16/08/2013 é 23h59
Salut! Je suis Maxi E. J Je suis un joueur de semipro a citadelle ecole de football de port-au-prince qui veut passer au niveau profesionelle.. Je suis Haitien et j'ai 17 ans et demi tres bientot 18 ans en novembre. Je suis tres polyvalent,je joue comme meneur de jeu (milieu offensif) d'ou mon poste titulaire, mais je joue egalement comme ailier gauche et ailier droit d'ou mon point fort, attaquant et avant-centre et meme milieu defensif. Je suis gaucher de nature mais bidexe.Tres bon de la tete, frappe enroule, coup franc sur, condition physique au top,comme c'est déjà dit j'ai voulu jouer au niveau professionnelle, donc je vous ai contacter, espérant faire partir de ton U-19. Alors je compte sur votre si grande comprehension!! Toutes mes salutations distinguer!!! Que DIEU vous benisse!!! Maxi E. J!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h10
Salut je suis un joueur polyvalent, et je voudrais avoir une chance dans un club. J'ai joué dans le club de mon villas a mayotte J'ai 17 ans