Joueurs cherche club en europe

Question de samuelkarhim le 02/02/2011 à 21h03
Salut je suis un joueur camerounais ageé de 20 ans evoluant en d2 au cameroun je cherche un club en europe je suis milieu de terrain 1m74 pour 70 kg si vos pouvez maider ecrivez moi a ndziesam@yahoo.fr
5 réponses pour «
joueurs cherche club en europe
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h33
DEMANDE D'AIDE‏ Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h13
Salut je suis un jeune footballeur nome hondegla pierre je desire entre avec un club europeen je joue aux poste de gardien de bute s'ils vous plait aide moi on patageras mons premier salaire en deux voici mes coordornè . :00225 57 38 82 34 _ 03 05 55 58_ 07 76 05 58:je vous remerci
Référence(s) :
je cherche un clube +225 57 38 82 34
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h44
Salut je suis un jeune footbaleur né le 10/03/1993 à CASABLANCA(MAROC) Je cherche un club europeen je joue au poste arrière gauche . j été l'un des cade du widade cette année. (1m78-64kg) merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 07h38
Salut je suis guillaume,footballeur a l'ile maurice je cherche un club europeen et je joue millieu droit et gauche et mem en 10 Age-25 ans Taille-1m69 Poids-58kg Date de naissance-26 jan 1986 Poste-Milleux droit et gauche et mem en 10 Club- de 2006-2011 –Pamplemousses sc ile maurice Selection- -17 ans,-20ans et seniors 18 caps Palmares-champion de maurice 2007 -champion de maurice 2010 -mfa cup 2009-republic cup 2010-2011. Contacts- mobile-+2309389239-tel-+2302481624
Réponse de boudadi
Le 31/03/2012 é 13h59
Bonjour monsieur je suis un joueur de foot et je joue avec le stella dajame et je veux integrer un autre championnat jai joue le tournoi de toulon en france et finaliste de la coupe africaine mes video sont sur yootube mon contact +22501404664