Journée continu coll territoriale

Je fais une journée de 9h avec une pause d'1/2hcomprise payée. on me demande de faire 2h complémentaires mais je pense que j'ai le droit d'en faire qu'une puis sinon je serai au dela de la durée quotidienne de 10h consécutives maximum autorisée. ai-je raison?
1 réponse pour «
journée continu coll territoriale
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 18h45
Exact, c'est 10h maxi jusqu'à 12h sur dérogation de l'inspection du travail pour des circonstances exceptionnelles notez que vous avez l'avantage d'avoir une pause d'1/2h rémunérée normalement elle est de seulement 20min, non rémunérée et n'entre pas dans le temps de travail on pourrait donc vous demander 1,5 de plus et ne plus payer votre pause c'est à réfléchir