Pause atsem fractionnée

Je suis atsem et je fais la journée continue avec cantine(8h45 à 16h45) la mairie veut me fractionner ma pause de 20 mn en 2 fois 10 minutes aux recreations puis je refuser et ai je droit a 20 mn pour 6 heures et3 minutes suppl par heure travaillée
1 réponse pour «
pause atsem fractionnée
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2011 é 23h07
Consultez la convention collective de votre profession remarques : pour 8h de travail, vous avez 24mn de pause (peut-être plus si la CC le prévoit) les pauses peuvent être fractionnées mais pas cumulées en fin de poste