670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pause atsem fractionnée

Question anonyme le 17/04/2011 à 22h28
Dernière réponse le 17/04/2011 à 23h07
[ ! ]
Je suis atsem et je fais la journée continue avec cantine(8h45 à 16h45) la mairie veut me fractionner ma pause de 20 mn en 2 fois 10 minutes aux recreations puis je refuser et ai je droit a 20 mn pour 6 heures et3 minutes suppl par heure travaillée
Répondre
1 réponse pour « 
pause atsem fractionnée
 »
Réponse de canounet
Le 17/04/2011 é 23h07
[ ! ]
Consultez la convention collective de votre profession remarques : pour 8h de travail, vous avez 24mn de pause (peut-être plus si la CC le prévoit) les pauses peuvent être fractionnées mais pas cumulées en fin de poste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pause atsem fractionnée
 »
  • 2
    réponses
    Je suis atsem et je travail 7 H30 A 16H30 EN JOURNÉE CONTINUEAVEC SURVEILLANCE CANTINE AVEC UNE PAU
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis ATSEM et depuis cette année on nous change nos horaires, Deux jours par semaine j
  • 1
    réponse
    Je suis ATSEM et je travail de 8h20 à 12h15 et de 13h20 à 17h15 (donc on fait 35h par semaine quand
  • 2
    réponses
    Je travaille comme atsem au sein d'un rpi; mes horaires sont 8h45 12h 13h25 16h25; je fais la
  • 7
    réponses
    Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. est-ce que la pause
  • 1
    réponse
    MES HORAIRES 8H45/12H45 13H45/16H45 PAUSE DEJEUNER 1HEURE NON PAYER AI_JE LE DROIT D'AVOIR UNE P
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis atsem dans une école mes horaires sont 8h 17h avec une cantine a midi on veut m'im
  • 1
    réponse
    Je travail dans un salon de coiffure en centre commercial depuis 4 ans ou jusqu’à maintenant j'avais
  • 3
    réponses
    Bonjour je travaille actuellement a la brioche dorée je fais souvent des journées de 9 h . Je commen
  • 1
    réponse
    Mon employeur nous impose de plus en plus de travailler en journée continue ( total de cette année 6
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.775