JP Sérieuse appelle à la générosité des plus munis pour VIVRE

Question de miaounormande le 30/03/2014 à 09h23
Jeune femme diplômée dont la vie l'a tellement malmenée qu'elle touche le fond. Une enfance très très difficile, violente et violentée Un grave accident de la route à 20 ans me laissant invalide à vie (donc classée RQPH) Mais pas en fauteuil, ce qui rend la vie encore plus dure à porter (car dans la société '"pas de fauteuil/pas alitée = rien!) Je suis sur 2 jambes certes mais avec des douleurs à hautes doses toute la journée, tous les jours, sans traitements possibles. Qui évoluent avec le temps (exemple: les experts ont statuaient mon corps de 30 ans à 65ans tellement usé et cassé). Je peux me bloquer le dos ou autre d'un moment à l'autre et le plus pouvoir bouger pendant 2jours à 3 semaines bien souvent. N'ayant droit à plus rien, je touche 350€ par mois, le rsa diminué et vis chez ma mère qui se débrouille aussi au jour le jours avec ms petits frères et soeurs handicapés mentaux. Niveaux travail, j'ai quelques capacités informatique, bureautique... Mais ne peux plus travailler en statique, ni même faire "les ménages" ou porter un gamin en cas de bbsitting... J'aimerais simplement retrouver la vie que je n'ai jamais eu (puisque accident juste après les diplômes), j'aimerai donc trouver une solution pour pouvoir m'acheter un petit chalet/mobil home et petite voiture. Pour être un minimum indépendante. Pouvoir manger correctement, m'acheter des vêtements décents et du gel douche... Revoir du monde, pouvoir retourner chez le médecin régulièrement, rechercher des traitement anti-douleurs etc etc..... juste VIVRE. Je mets ma fierté de côté, avec beaucoup de rancoeur, pour vous demande de l'aide. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT même un tout petit peu (Avec biensur un retour pour vous, qu'on déterminera ensemble) Avec humiliation, merci Emmeline
3 réponses pour «
JP Sérieuse appelle à la générosité des plus munis pour VIVRE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 10h49
Il n'y a pas de généreux donateurs sur Internet. Voyez avec les services sociaux de votre région, les associations de bénévoles, les sites de dons, etc...
Réponse de miaounormande
Le 30/03/2014 é 13h57
Bonjour, merci de votre réponse j'ai droit à rien avec l'état les assos ont pas d'argent les sites de dos, en auriez-vous des sérieux à me proposez ? merci beaucoup
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h20
Je vous conseille donnons.org. Mais il y en a surement d'autres.
Référence(s) :
http://www.topito.com/top-10-des-sites-et-adresses-pour-donner-ses-jouets-vetements-livres-meubles-et-autres-objets-gratuitement