670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JP Sérieuse appelle à la générosité des plus munis pour VIVRE

Question de miaounormande le 30/03/2014 à 09h23
Dernière réponse le 30/03/2014 à 16h20
[ ! ]
Jeune femme diplômée dont la vie l'a tellement malmenée qu'elle touche le fond. Une enfance très très difficile, violente et violentée Un grave accident de la route à 20 ans me laissant invalide à vie (donc classée RQPH) Mais pas en fauteuil, ce qui rend la vie encore plus dure à porter (car dans la société '"pas de fauteuil/pas alitée = rien!) Je suis sur 2 jambes certes mais avec des douleurs à hautes doses toute la journée, tous les jours, sans traitements possibles. Qui évoluent avec le temps (exemple: les experts ont statuaient mon corps de 30 ans à 65ans tellement usé et cassé). Je peux me bloquer le dos ou autre d'un moment à l'autre et le plus pouvoir bouger pendant 2jours à 3 semaines bien souvent. N'ayant droit à plus rien, je touche 350€ par mois, le rsa diminué et vis chez ma mère qui se débrouille aussi au jour le jours avec ms petits frères et soeurs handicapés mentaux. Niveaux travail, j'ai quelques capacités informatique, bureautique... Mais ne peux plus travailler en statique, ni même faire "les ménages" ou porter un gamin en cas de bbsitting... J'aimerais simplement retrouver la vie que je n'ai jamais eu (puisque accident juste après les diplômes), j'aimerai donc trouver une solution pour pouvoir m'acheter un petit chalet/mobil home et petite voiture. Pour être un minimum indépendante. Pouvoir manger correctement, m'acheter des vêtements décents et du gel douche... Revoir du monde, pouvoir retourner chez le médecin régulièrement, rechercher des traitement anti-douleurs etc etc..... juste VIVRE. Je mets ma fierté de côté, avec beaucoup de rancoeur, pour vous demande de l'aide. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT même un tout petit peu (Avec biensur un retour pour vous, qu'on déterminera ensemble) Avec humiliation, merci Emmeline
Répondre
3 réponses pour « 
JP Sérieuse appelle à la générosité des plus munis pour VIVRE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 10h49
[ ! ]
Il n'y a pas de généreux donateurs sur Internet. Voyez avec les services sociaux de votre région, les associations de bénévoles, les sites de dons, etc...
Répondre
Réponse de miaounormande
Le 30/03/2014 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse j'ai droit à rien avec l'état les assos ont pas d'argent les sites de dos, en auriez-vous des sérieux à me proposez ? merci beaucoup
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h20
[ ! ]
Je vous conseille donnons.org. Mais il y en a surement d'autres.
Référence(s) :
http://www.topito.com/top-10-des-sites-et-adresses-pour-donner-ses-jouets-vetements-livres-meubles-et-autres-objets-gratuitement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JP Sérieuse appelle à la générosité des plus munis pour VIVRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968