670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souffre aider moi a trouver une solution a ma vie

Question de pasteur00 le 10/02/2011 à 20h16
Dernière réponse le 26/05/2011 à 13h21
[ ! ]
Je suis un jeune burkinabé vivant en cote d'ivoire. dans mon enfance j'ai fréquenté jusqu'en classe de cm2 ou j'etait très intelligent a partir de ce moment tout est commencé a bouleverssé. j'ai abandonné l'école pour allé a lavanture et depuis 12 ans de cela rien ne va dans ma vie. partout on me trouve negatif, on me renvoie dans les sociétés, pa de progrès dan ma vie. je voudrais que vous grand magiciens vous m'aidé. que dois-je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
je souffre aider moi a trouver une solution a ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h21
[ ! ]
APPELLEZ MOI AU 70588739 ET ON VERRA LA SUITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souffre aider moi a trouver une solution a ma vie
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un jeune francais de 20 ans tres jeune on ma mis a la rue ce qui a fait que je me su
  • 3
    réponses
    On s'est connu sur un site de rencontre. Il a 30 ans et moi jai 18 ans. C'etait entente parfaite et
  • 1
    réponse
    Je suis jeune marocaine agée de 29 étais mariée avec un libanais avec nationalité swiss . on a fais
  • 8
    réponses
    Salut a tous, je me prenome youssouf j ai 15ans j ai ete abandonner par mes parents et je je suis m
  • 27
    réponses
    Salut Exuse moi Pour le derangement je me presente Moi Je suis Moussa Je suis Un Guinien je vie en C
  • 21
    réponses
    Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien
  • 1
    réponse
    Je suis la aujourd'hui pour me vider de toute la souffrance que je garde depuis maintenant 7 ans. To
  • 1
    réponse
    Bonjour ! A tous Je ne sais plus quoi faire pour avoir la compagnie d'un très petit chien, les g
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune fille , j'ai 29ans , je rêve du Canada , j'ai un diplôme en littérature et langue
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Ivoirien et enseignant de métier. Avec mon statut d'enseignant, j'ai obtenu l'autor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608