SOS derniere chance JH cherche JF - Mariage

Bonjour, Êtes-vous une jolie femme entre 21 et 24 ans parlant français et désirant vivre en France (Paris)? Cherchez-vous l’âme sœur ? Êtes-vous fidèle et aimable ? Rêvez-vous d’un mariage amoureux avec l’home de votre vie ? Votre genre d’homme est sportif, travailleur, adorable et gentil ? Etes-vous mature, moderne et sociable ? Cette annonce est sérieuse. Je suis un homme de 22 ans et Je cherche mon âme sœur. J’ai étais très dessus dans le passé avec des filles (ou plutôt des gamines qui allaient d’un home a un autre) alors que je cherchais l’amour et une relation durable. Je suis tellement dessus que je n’y croie plus… je ne cherche plus et cela me gêne et rend ma vie difficile. Mon rêve est de trouver la femme qui va m’aider à bâtir l’avenir de notre couple. Je suis très généreux et aidera ma future femme et la supporterai même si elle doit finir ses études. Je suis indépendant et travailleur mais ma vie n’a aucun gout sans l’amour. Voici mon profile en quelques mots : Origine Syrienne, Sportif (basketball), Bilingue (Français et Anglais) car j’ai a la double nationalité Française/Américaine, Bac Pro Commerce, généreux, aimable, ouvert sur toutes les religions, de bonne famille, aime les voyages et les sortie. Si vous êtes sérieuse, merci de répondre a l’adresse email suivante pgk92800@gmail.com . Photo disponible.
3 réponses pour «
SOS derniere chance JH cherche JF - Mariage
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h50
Bonjour! j'ai 28ans je suis malgache et je suis prête à entammer une relations sérieuse.E, faite je suis mère célibataire d'un enfant de 20 mois.Je vous laisse mon num 00261324261458.
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 16h40
Bonjour j ai 22 ans je cherche un homme sèrieue pour mariage.Je suis cèlibataire je vous laisse mon num 00216 50233468
Réponse de Ari2002
Le 02/03/2019 é 14h47
Bonjour je suis Ariane jeune camerounaise, je veux exactement la même chose que toi! Je suis Etudiante licence3 et je suis sérieuse. Contact moi via whatsapp au +237670021217. Nous pourrions nous plaire et nous compléter!