670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS derniere chance JH cherche JF - Mariage

Question anonyme le 27/09/2010 à 00h20
Dernière réponse le 02/03/2019 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, Êtes-vous une jolie femme entre 21 et 24 ans parlant français et désirant vivre en France (Paris)? Cherchez-vous l’âme sœur ? Êtes-vous fidèle et aimable ? Rêvez-vous d’un mariage amoureux avec l’home de votre vie ? Votre genre d’homme est sportif, travailleur, adorable et gentil ? Etes-vous mature, moderne et sociable ? Cette annonce est sérieuse. Je suis un homme de 22 ans et Je cherche mon âme sœur. J’ai étais très dessus dans le passé avec des filles (ou plutôt des gamines qui allaient d’un home a un autre) alors que je cherchais l’amour et une relation durable. Je suis tellement dessus que je n’y croie plus… je ne cherche plus et cela me gêne et rend ma vie difficile. Mon rêve est de trouver la femme qui va m’aider à bâtir l’avenir de notre couple. Je suis très généreux et aidera ma future femme et la supporterai même si elle doit finir ses études. Je suis indépendant et travailleur mais ma vie n’a aucun gout sans l’amour. Voici mon profile en quelques mots : Origine Syrienne, Sportif (basketball), Bilingue (Français et Anglais) car j’ai a la double nationalité Française/Américaine, Bac Pro Commerce, généreux, aimable, ouvert sur toutes les religions, de bonne famille, aime les voyages et les sortie. Si vous êtes sérieuse, merci de répondre a l’adresse email suivante pgk92800@gmail.com . Photo disponible.
Répondre
3 réponses pour « 
SOS derniere chance JH cherche JF - Mariage
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour! j'ai 28ans je suis malgache et je suis prête à entammer une relations sérieuse.E, faite je suis mère célibataire d'un enfant de 20 mois.Je vous laisse mon num 00261324261458.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 16h40
[ ! ]
Bonjour j ai 22 ans je cherche un homme sèrieue pour mariage.Je suis cèlibataire je vous laisse mon num 00216 50233468
Répondre
Réponse de Ari2002
Le 02/03/2019 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je suis Ariane jeune camerounaise, je veux exactement la même chose que toi! Je suis Etudiante licence3 et je suis sérieuse. Contact moi via whatsapp au +237670021217. Nous pourrions nous plaire et nous compléter!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS derniere chance JH cherche JF - Mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.692